Probleme

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme

Messagepar jaguar13 » 24 Nov 2006 20:05

Salut a tous alor j'ai un souci avec les DVD ou le graveur ?
Alor ma premiere question est: Est ce normal que sur un DVD vierge il y est une gravure ? (je m'explique si vous voulais sur tout mes DVD il y a un debut de gravure au depart du DVD en partant du trou tres fin)En faite je c'est pas vraiment si c'est une gravure mais sa y ressemble beaucoup.
Mon graveur lui quand je le met il le reconnais même pas dés le debut (alor que normalement windows montre un message pour savoir se que l'on veux faire) et le logiciel de gravure me di que le graveur n'est pas pres. Ensuite j'ai mis a jour le graveur et la paraille windows ne reconnais pas le DVD mais mon logiciel le vois mais mon ordinateur sacade. Une fois graver le DVD ne passe pas du tout ni avec le graveur ni avec le lecteur DVD ni avec la platine DVD.
Donc mon probleme est que je c'est pas d'ou vien le prebleme ?
Donc si vous pouvais m'aider je vous en serrais recannaissant.
The Illest Hip-Hop Label Community Online
jaguar13
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Nov 2006

Re: Probleme

Messagepar Scaramanga » 26 Nov 2006 9:30

jaguar13 a écrit:Salut a tous alor j'ai un souci avec les DVD ou le graveur ?
Alor ma premiere question est: Est ce normal que sur un DVD vierge il y est une gravure ? (je m'explique si vous voulais sur tout mes DVD il y a un debut de gravure au depart du DVD en partant du trou tres fin)En faite je c'est pas vraiment si c'est une gravure mais sa y ressemble beaucoup.

Les média vierges comportent déjà des infos.
jaguar13 a écrit:Mon graveur lui quand je le met il le reconnais même pas dés le debut (alor que normalement windows montre un message pour savoir se que l'on veux faire) et le logiciel de gravure me di que le graveur n'est pas pres. Ensuite j'ai mis a jour le graveur et la paraille windows ne reconnais pas le DVD mais mon logiciel le vois mais mon ordinateur sacade. Une fois graver le DVD ne passe pas du tout ni avec le graveur ni avec le lecteur DVD ni avec la platine DVD.
Donc mon probleme est que je c'est pas d'ou vien le prebleme ?
Donc si vous pouvais m'aider je vous en serrais recannaissant.



Pour tout problème de gravure, préalablement :
- Vous êtes sous Windows XP : voir ici
- Vérifiez et activez le mode Ultra-DMA de vos périphériques IDE.
- Vérifiez et installez les Aspi correspondant à votre système d'exploitation.
- Mettez à jour vos logiciels dans l'espace Image Téléchargement
- Consultez éventuellement le site de votre fabriquant pour vérifier la disponibilité d'une mise à jour du Firmware

Un petit effort de rédaction et un titre plus explicite seraient bienvenues aussi...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron