Process Lasso

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Process Lasso

Messagepar fanjo » 08 Juin 2011 19:43

Bonsoir,

Ce logiciel m'a l'air intéressant et il est présenté aujourd'hui sur GAOTD :

http://fr.giveawayoftheday.com/processlasso/

Pour ma part, je n'en ai jamais entendu parler, mais d'après la description il permet de diminuer la priorité des programmes tournant en arrière plan (et donc ne servant la plupart du temps à rien) quand l'UC ou la mémoire sont beaucoup sollicités et donc d'améliorer la performance du pc.

Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce dernier ?

merci d'avance

Edit : je viens de l'installer et première impressions, présence du français mais pas du bon ^^

A noter que le code d'activation est dans le fichier lisez-moi et qu'il faut le rentrer manuellement après l'installation par l'intermédiaire du menu aide ---> activer le logiciel
Modifié en dernier par fanjo le 08 Juin 2011 20:56, modifié 1 fois.
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Re: Process Lasso

Messagepar gowap » 08 Juin 2011 20:50

Le soft et l'éditeur ont très bonne réputation (c'est pas le premier chinois venu qui essaye de vendre de la camelote).
J'ai du tester l'une ou l'autre fois la version gratuite ou la pro (deja passée sur GAOTD) mais c'était juste du bout des doigts, sans que je garde vraiment le soft très longtemps.
Ce qui est bien, c'est la fonction qui détecte les processus qui partent en sucette et qui se mettent a bloquer le PC. Il les remets vite dans le droit chemin, ca permet de reprendre le controle sur la machine, sans avoir un pc freezé ou il faut attendre 20 minutes (si on veut pas faire de reset) pour retrouver un systeme qui répond.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron