Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Sous XP pro SP2, en 1024*768, opera 9.02 et 9.10 pas de soucis chez moi
Bizarre car on dirait qu' opéra n'a pas finit de charger la page sur la capture, et ce n'est pas les pubs google qui s'affichent mal, c'est le le contenu du site et les deux blocs news et tutoriels
--> mettre à jour opéra et fermer quelques onglets peut-être
--> tester Firefox ou IE7
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
J'avais constaté le problème aussi. J'avais vaguement cherché, et j'ai eu l'impression que le problème venait de l'image de NEOMEDIATA : elle ne se chargeait pas tout le temps : le ALT remplace l'image ; comme il est assez conséquent, ça décale...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
c'est bon maintenant j'ai la pub et en plus elle ne cache plus le texte mais entre temps j'ai reçu mon nouvel écran 1280 x 1024 et je suis donc à cette résolution !
Opera m'affiche la pub verte mais IE6 n'y arrive pas
j'ai le cadre brut annonces Google
J'ai hébergé en local les boutons des partenaires pour lesquels avant l'image etait cherchée sur leur serveur. Mais bon....ca fait de la bande passante consommée et en plus ca ne permet pas aux partenaires de changer leur image a distance.