Putain de sort ....

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar arsboub » 04 Jan 2005 23:17

j'était pas au courant de ça ! ! les rats
arsboub
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Koba » 04 Jan 2005 23:27

Deux réflexions :

1. Sur la décision de M.S.F. : à force de vouloir paraître plus catholique que le Pape, on se couvre de ridicule et on rate complètement son but. Certes, l'argent récolté pour le moment suffit probablement à couvrir l'urgence de la situation, mais quelle idée idiote de demander, en cas de "trop perçu", si le don peut être utilisé pour d'autres actions humanitaires... J'ai le sentiment nauséeux que les dirigeant de M.S.F. sont un peu trop préoccupés par leur image de marque et, comme toujours pour les décideurs, obnubilés par l'idée de laisser une trace mémorable de leur passage... :?

2. Sur les actionnaires des Tours Operators : on ne va quand même pas plaindre les agences de voyage et consorts, quand même ???
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar garfield67 » 04 Jan 2005 23:53

Je ne plaint pas les agences de voyage, mais les actionnaires sont ceux qui on le plus d'argent, et ils se dépechent de le mettre à l'abris !! Quand on vois le désastre de la situation, leur seule préoccupation c'est LEUR argent.
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

Messagepar mike » 04 Jan 2005 23:55

quelque photo :?
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
mike
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Koba » 05 Jan 2005 0:03

De là, Garfield - et je concède me faire quelque peu l'avocat du diable - il n'était nul besoin d'attendre ce tsunami pour les critiquer... :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar zalex » 05 Jan 2005 1:09

Hello à tous,

Koba a écrit:Sur la décision de M.S.F. : à force de vouloir paraître plus catholique que le Pape, on se couvre de ridicule et on rate complètement son but.
Certes, mais je trouve tout de même que leur volonté de transparence est louable et honnête. Garder la confiance des donateurs, c'est important. Peut être leur reste t il un effort à faire en communication. Certains se souviendront peut être de l'affaire ayant mis en cause "L'arc" dont une partie des ressources était loin d'être injectée dans la recherche contre le cancer.

garfield67 a écrit:... les actionnaires sont ceux qui on le plus d'argent, et ils se dépechent de le mettre à l'abris ...
Je dirais plutôt que ceux qui ont mis leur argent à l'abris sont ceux qui ont le plus d'argent :roll:
Le principe de la bourse : quand une moitié débouche le champagne, l'autre moitié boit la tasse.
Modifié en dernier par zalex le 05 Jan 2005 1:37, modifié 1 fois.

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué

Messagepar gowap » 05 Jan 2005 1:11

zalex a écrit:Certains se souviendront peut être de l'affaire ayant mis en cause "L'arc" dont une partie des ressources était loin d'être injectée dans la recherche contre le cancer.

Ca, c'est un euphémisme....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Précédente

• Publicité

Retourner vers La tribune libre