PX-708A // champ invalide dans la commande // disc at once

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

PX-708A // champ invalide dans la commande // disc at once

Messagepar butz-klauser » 23 Nov 2003 3:59

bonjour,

ayant été conseiller par un ami sur la qualité de votre forum je me permet de venir vous importuner avec une question (je suis un newbi....soyer pas trop dur :) ).

lorsque je grave un dvd+r en "dvd-rom iso" cela fonctionne bien 8 fois sur 10, il m arrive donc tres souvent d avoir le message d erreur suivant: "champ invalide dans la commande" puis "impossible d'effectuer la fonction disc at once", le dma est bien activer, je grave sur du verbatim avec nero "5.5.10.45 plextor" (win2k) en 4X.

j'avoue ne pas comprendre pourquoi le probleme ne se presente pas dans tout les cas et surtout avec une meme compil faite 2 fois, la premiere plante et la seconde fois elle passe.

merci d'avance au personne qui pourrait m'eclairer
butz-klauser
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Nov 2003

Messagepar Stef » 23 Nov 2003 15:29

Bonjour et bienvenue sur GN :D
Merci pour le compliment sur la qualité du forum ! :wink:
Pour te venir en aide, il faudrait nous en dire un peu plus :
Branchements ide, pilotes carte mère à jour, DMA actifs, la totale quoi....
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar butz-klauser » 23 Nov 2003 16:05

alors on va essayer de faire complet :) :

graveur brancher en maitre sur nape ide secondaire et lecteur dvd en esclave (le placement sur la nape a été respecter).
dans le gestionnaire de périf j ai:
- controller ide bus master via: date du pilote 20/06/2003 (pas de nouveau dispo)

scsi-id : 0 pour mon plextor (mode ultra dma); et 1 pour le lecteur dvd (mode dma)

voila, s il manque quelque chose je me ferait un plaisir de vous le communiquer :praise:
butz-klauser
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Nov 2003

Messagepar butz-klauser » 30 Nov 2003 23:19

personne ne peux m aider alors ? :pleure:
butz-klauser
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Nov 2003

Messagepar Koba » 01 Déc 2003 1:30

Ce problème se posait-il déjà avec ton ancien graveur de DVD (à moins que celui en cause ne soit le premier sur ta machine actuelle)?

Quelle que soit la réponse à la question précédente, pourquoi ne mets-tu pas Néro à jour? Peut-être cela résoudrait-il le problème à supposer qu'il vienne du programme de copie! Ou alors, si tu ne souhaites pas updater Néro (ce que, vu les bugs de la dernière version, je comprendrais!), pourquoi n'essaies-tu pas un autre programme de copie? S'il s'agit simplement de sauvegarder tes données personnelles, n'importe quel soft de copie gérant le support DVD devrait faire l'affaire!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités