Quand c'est mal, je le dis. Quand...

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Quand c'est mal, je le dis. Quand...

Messagepar Koba » 08 Sep 2005 21:55

...c'est bien, je le dis aussi ! :D

Ayant rencontré des problèmes avec mon Creative MuVo TX SE 1 Go (comme expliqué dans ce topic), j'ai contacté me service clientèle de Creative Labs Europe, qui a à chaque fois répondu à mes e-mails en 24 heures environ, pour me proposer ensuite une solution de remplacement de mon produit. Solution que j'ai refusée (la Fnac m'ayant échangé le premier produit défectueux et m'ayant remboursé le deuxième, qui présentait les mêmes défauts), mais qui était tout à fait acceptable. Pour ensuite recevoir les excuses de Creative vu les déboires rencontrés, etc.

Bref, un service à la clientèle rapide, convivial et satisfaisant (même si je n'ai pas accepté, pour les raisons évoquées ci-dessus, leur proposition). :D

Quand je pense que ces abrutis de chez Dell n'ont même pas encore répondu à ma plainte et à mon rappel pour la façon dont avait été géré le remplacement de mon écran... :evil:
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Messagepar Spilou » 08 Sep 2005 22:02

Wouais! Vas-y Koko, ça fait du bien : lâche-toi! :P
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Messagepar AirBAT » 09 Sep 2005 1:16

J aieut un probleme avec mes enceintes creative et ils ont remplacemonmatos en moins d'une semaine via mon revendeur. Ils sont vraiment tres pro chez creative :D
@ PLUCH ;)


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Messagepar slywall » 09 Sep 2005 7:31

Dommage que leur matos tombe en panne :lol:

It is a joke :P
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Messagepar Koba » 09 Sep 2005 8:41

Pfff... Tu comprends rien à rien, Sly ! C'est voulu ! Sinon, comment pourrions-nous savoir que leur service clientèle est performant ? Ils sont obligés de concevoir des produits pourris, sinon, ça ne leur servirait à rien !

Bref, pour être certain de disposer de produits fiables, choisissez une entreprise proposant un service à la clientèle m*rdique !!! Dell par exemple !!!

:lol: :wink:
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Messagepar slywall » 09 Sep 2005 9:35

:lol:
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