C'est quand tu veux pour émerger, j'ai l'impression que la fiesta à donné à fond, mais faut surveiller ton corps désormais, tu te fais vieux.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
l'étudiant a écrit:GN à 40 ans ou est-ce toi qui se fait vieux?
Oui bien sur, je m'auto-souhaite mes anniversaires... "L'incriminé" se fera connaitre sous peu.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
'tain, j'avais complètement oublié qu'il était si vieux, celui-là ! Bonne anniversaire, mon lapin !
Go, continues ta discussion avec l'autre zinzin d'outre-Altantique, c'est mon rayon de soleil sur le forum, ce surréalisme !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Merci merci !!! C'est vrai que le week end a été terrible .... Ce matin, j'ai encore mal aux cheveux Mais ca va, j'ai pris ma semaine pour récupérer .....