Free vient de mettre fin au paradoxe du besoin d'un abonnement France Télécom pour accéder au dégroupage total.
En effet, avant l'apparition de cette dernière offre en date, il fallait disposer d'un abonnement France Télécom depuis au moins un an pour accéder au dégroupage total.
Il y a seulement trois conditions à remplir :
- Ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
- Connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
- Etre situé dans une zone concernée par le dégroupage
Ce nouveau service qui sera facturé 20€ est offert pour la durée des bêta-test sur Paris seulement jusqu'au 31 mars 2005, alors si vous avez prévu de déménager sur Paris ce mois-ci...
PIER a écrit:Carmen Cru tu viens de te faire tracer, on connait même la couleur de tes yeux, n'importe quel membre du forum peut venir sonner chez toi !
Tu offres le café ?!!
Carmen Cru a écrit:en gros, donner mon DSLAM c'est comme donner mon IP et mon fone
et je devrais m'adresser à Free (à 0,35€ la min) pour savoir pourquoi je n'ai pas une connection qui dépote plus, c'est ça ?
gowap a écrit:euh, j'y pense : t'as bien une freebox v4 ? Sinon, plus la peine de chercher....
gowap a écrit:Tu as donc l'avant derniere freebox ( http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1286 )
et ce n'est pas normal que la synchro ne se fasse qu'a 8M sur un DSLAM v2.
Donc comme on a dit : mail au support
La 04C apporte quelques petites nouveautés :
* l'interface PCMCIA devient une interface CardBus. Conséquence le 802.11g devient enfin du véritable 54Mbps
* Auto détection de la carte : les 'anciennes' cartes 802.11b fonctionnent également dessus
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités