Un fichier d'aide en français pour IsoBuster:
http://manuelsdaide.com/IsoBuster/IsoBuster.htm
Pour lancer ce fichier d'aide depuis le programme, remplace le fichier "IsoBuster.chm" qui se trouve, en principe, dans le dossier:
C:\Program Files\Smart Projects\IsoBuster\
Help
par celui téléchargé.
Pour ta première question, dans le sommaire de ce fichier d'aide, ouvre "Aspect technique", puis "Systèmes de Fichiers".La signification des "deux petits symboles" est donnée.
Sous Windows, si tu comptes exécuter un programme ou effectuer une installation à partir des fichiers extraits, fais le choix "flèches bleues", du fait du support des noms de fichiers longs (compare les noms de fichiers en ISO et Joliet, en ISO ils sont en 8+3: 8 caractères + 3 caractères pour l'extension): un installeur pour Windows va se casser le nez sur un fichier en 8+3 s'il a pour instruction d'ouvrir un fichier qui comporte un nom de plus de 8 caractères (pas grave mais ch....).
Hum, j'ai pas compris la deuxième question, pas ce que tu voulais faire plus précisément...Un répertoire unique ? L'extraction va de toute façon reproduire sur ton DD l'arborescence du CD/DVD...Quant à "regraver", à moins de vouloir modifier un fichier une fois l'extraction effectuée, je crois plus simple de graver directement l' *.ISO, non ?
S'il s'agit uniquement d'installer un programme contenu dans un *.ISO, autant monter l'image dans un lecteur virtuel, du style de celui/ceux proposé(s) par
Daemon Tools, et de lancer l'installation à partir de là.
M'enfin, tu vas nous préciser tout ça je pense...