Probleme gravure Iso Xbox - Pioneer 109

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Probleme gravure Iso Xbox - Pioneer 109

Messagepar Mikey67 » 05 Mar 2005 15:13

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, j'avais une graveur pioneer 106 qui fonctionnait à merveille ... DVD (film et Iso Xbox er données) .. jamais le moindre soucis avec Nero 6.3.0.x.

Puis mon 106 a rendu l'âme ... j'ai donc opté tout naturellement pour un pioneer 109 !
Et j'ai effectué une mise à jour de ma version Nero OEM vers 6.6.0.8.

Maintenant, la gravure des ISO XBOX ne fonctionne plus : pas de message d'erreur .. mais mas XBOX ne reconnait pas le DVD
J'ai essayé avec plusieurs types de media ... toujours pareil ! :(

Par contre les films et les données sur DVD sont OK

J'ai remis mon 106 (qui a des problemes de lecture pas pas de gravure) dans mon PC et ..... la ca marche (même config)
J'ai même fait echanger mon garveur sous garantie..... et toujours pareil

Quelqun aurait-il eu ce probleme ? Y a t il une solution ? ... dois je faire appel à un exorciste ? :roll:

Merci pour vos lumieres

Mikey67
Mikey67
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2005

Messagepar Laddyc » 05 Mar 2005 16:03

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News

as tu regardé si ton DMA est activé ?
vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE

détailles nous un peu ta configuration PC, branchement etc....

edit : est ce un nero livré avec ton ancien graveur en version oem, i se pourrait que ce soit là le problème.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Mikey67 » 05 Mar 2005 18:50

Bonjour Laddyc,

Merci pour ta réponse .... j'ai tout vérifié .. tout est OK au niveau du DMA!

Mon Nero est bien un version OEM .. mais j'ai acheté une version bulk du 106 donc avec une version Nero sous blister ... et en tout point de vue identique aux autres ... ceci dit, j'avais deja changer de version pour tester suite mes problemes.

J'ai un peu grenouillé sur les sites US et autres, concernant le 109 et les ISO XBOX, resultat : tout les utilisateurs de 109 ont les memes problemes .. meme avec Nero 6.6.0.6 ou 8 et avec le dernier firware de pioneer le 1.17 !

Seule solution pour l'instant : utiliser RecordNow Max 4.5 avec des DLLs exotiques ! :shock:

Tres tres decu de mon 109 ... cela est d'autant plus etonnant que mon 106 etait TIP TOP .. jamais de soucis.
J'espere que Pioneer va arranger ca tres rapidement .. sinon beaucoup de personnes vont changer de cremerie!

A +

Mikey67
Mikey67
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2005



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités