Quelle bande c**s, ils ont toujours rien compris !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Quelle bande c**s, ils ont toujours rien compris !

Messagepar Sam58 » 26 Mar 2007 19:58

Quelle bande c**s, ils ont toujours rien compris ! :evil:

Principal problème : les consommateurs français ne veulent pas payer pour la musique numérique. « Parmi les internautes français ne pratiquant pas le téléchargement payant, il apparaît que près de 40% d'entre eux sont fortement réticents à l'idée de payer des contenus téléchargés, et ce taux passe à plus de 60% chez les jeunes internautes de 20 ans et moins », indique le rapport, citant l'Idate, en précisant toutefois que 60% des internautes « pourraient se convertir ».


Bien sûr qu'on ne veut pas de Mp3 inutilisables, bourrés de DRM à près de 1 € pour enrichir une bande de charognards. :tresfache:

Pas de frais de distribution, pas de boitier, pas de support physique, pas de jaquette, et au final, plus cher qu'un bon CD.

Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar gowap » 27 Mar 2007 0:46

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Vieux motard » 27 Mar 2007 1:30

Bé oué, 1€ pour un format compressé loin d'équivaloir à un bon CDA de CD-audio, sans compter les restrictions DRM, faut pas nous prendre pour des idiots non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Scaramanga » 27 Mar 2007 7:57

Vieux motard a écrit: un format compressé loin d'équivaloir à un bon CDA de CD-audio


Dans mes braos mon frére ! Voilà qui devrait coinvainvre les utilisateurs à acheter des CD A ! :clap2:

A moins qu'ils n'aient des oreilles de lavabo ou écoutent de la zic pouette pouette boumboum ....
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Vieux motard » 27 Mar 2007 20:21

Bé oui, chez Apple store, ils essayent de nous faire croire que CD-audio et format compressé en MP3 ou 4 c'est la même chose :roll: 'nous prennent pour des idiots, mais apparemment beaucoup y trouvent leur compte quand même :shock:

En tout cas, le dernier Renaud (Rouge sang) et Olivia Ruiz (J'aime pas l'amour), même si j'ai télécharger pour me rendre compte de ce que c'était, je les ai acheté "en dur" ensuite :wink: Même en voyage, j'écoute ça sur mon discman, pas sur un truc much à mémoire virtuelle.
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités