Bonjour,
je vais devoir réalisé environ 200 DVD video
sur ce dvd il y aura des videos montés par mes soins avec menu perso etc.. donc rien que des films perso rien d'illegal (soirée activé sportive etc..)
cependant ce dvd video va être distribué a environ 200 expemlaires pour ce faire plutot que de faire affaire avec une petite entreprise de duplication j'avais penser le faire moi meme avec un peu d'aide
j'ai besoin de vos conseils pour le choix des medias ainsi que du graveur (achete en 2 exemlaires certainement) pour avoir une qualité de gravure la meilleure possible avec une vitesse de gravure asez rapide (j'attend vos coneils sur la vitesse approprié)
Eventuellement il serai peut etre interessant que je puisse utilisé le lightscribe pour faire un logo sur le dvd mais dans ce cas combien de temps cela demande-t il par dvd
ou alors utiliser des dvd imprimable dans ce cas quel type de materiel faut il pour imprimer dessus ?
Enfin dernière question : est il possible de graver 2 dvd simultanement pour epu que l'iso qu'utilise chaque graveur soi stocker sur 2 disque physiquement different ? ( j'ai deja gravé dvd et cd en meme temps mais jamais 2 dvd )
Merci d'avance pour votre aide