Dretschler a écrit:
- 1 x DVD-RAM 4.7Go (120min) Panasonic 5x speed 4,94EUR [32,40 FF]
- 1 x DVD-RAM 9.4Go (240min) Panasonic 3xspeed 7,90EUR [51,82 FF]
Nada a écrit:J'ai commandé un graveur NEC 4550-A
... mais je ne sais tjs pas :
- si on peut utiliser des DVD-RAM 9.4 GB avec ce lecteur ? si oui, comment (problème de la cartouche) ?
Nada a écrit:- quel mode d'inscription utiliser, FAT32 en natif windows ou UDF via InCD ?
J'ai cherché, cherché, mais je ne trouve pas de réponses précises à ces questions.
Nada a écrit:- où trouver des médias DVD-RAM certifiés 5X
Moonly a écrit:Ah il faut retourner le média pour les DVD-RAM double couche ?
Nada a écrit:Concernant les DVD-RAM certifiés 5x, je cherche tjs mais pour l'instant un seule adresse, celle fournie par Moonly.
franz99 a écrit:Je crois que je devrais ouvrir un site de vente en ligne de DVD vierges !!
Nada a écrit:franz99 a écrit:Je crois que je devrais ouvrir un site de vente en ligne de DVD vierges !!
Je prend ma carte de fidélité où alors ?
Sérieusement,
franz99 a écrit:Nada a écrit:- quel mode d'inscription utiliser, FAT32 en natif windows ou UDF via InCD ?
J'ai cherché, cherché, mais je ne trouve pas de réponses précises à ces questions.
J'ai suggéré il y a un certain temps déjà que l'on rédige une synthèse sur l'utilisation du DVD-RAM:
Voir question n°17 ici:
http://forum.gravure-news.com/-sondage- ... t17524.htm
J'ai déjà indiqué 9 liens de contribution pour cette question 17, liens qui conduisent à de sujets détaillés sur des forums anglo-saxons.
La seule contribution que j'ai obtenue en retour
est que ma question ne serait pas "intelligible":
http://forum.gravure-news.com/panasonic ... m?start=11
A cette occasion de cette anniversaire je pense que :
- au lieu de nous limiter lorqu'un graveur est annoncé à une publicité pour un graveur en pré-commande
(On se souviendra longtemps du cafouillage lors des annonces des spécifications des Pioneer 110 et 110D)
- le moment est venu de rendre hommage à YSS
en répertoriant d'une manière précise la batterie de tests qu'il utilise
car il est toujours le 1er à les publier et ceci dès qu'un graveur apparait sur le marché japonais
. . . .
Et les graphiques, désignations des graveurs, versions de fimrwares et MID codes des médias gravés
eux ne sont pas en japonais !
Moonly a écrit:Par contre, je ne savais pas qu'un DVD-RAM était légèrement plus petit qu'un DVD±R/RW. Ce qui fait qu'une sauvegarde d'un DVD-Vidéo ne rentre pas entièrement
Retourner vers Les Médias et leurs utilisations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités