Je suis nouveau membre et débutant dans la gravure de DVD (vidéo), je suis un peu perplexe car en visitant les différents forum chacun défend un peu ses méthodes, du coup quels logiciels choisir pour un débutant comme moi. Exemple : les uns ne parlent que de Clone DVD+AnyDVD, les autres ne jurent que par Shrink dont je ne comprends d'ailleurs pas bien le fonctionnement ,( existe-il un tutorial ? quelle version choisir ?, de préférence pour moi en français )+ Nero ( Quelle version ?) pour ma part je dispose de la version 5.5.5.0 , faut-il aller vers la 6 dont certains utilisateurs semblent rencontrer parfois des problèmes, d'autres encore utilisent des logiciels dont je n'ai jamais entendu parler. (Ce qui est normal pour un débutant )
Merci amis de répondre " objectivement" à un apprenti graveur qui doute.( avantages, inconvénients, qualité... ), quelles galettes utiliser :?: ?
J'ai un Athlon 2000, un graveur dvd Pioneer 106D, un lecteur DVD Toshiba SD- M1612 ( 16x48x ), 512 DDR 2100, une GeForce4 MX 400.