Je ne sais pas ce que tu entends par "vitesse pure" : en l'occurence, ce que je voudrait, c'est simplement augmenter légèrement mon confort d'utilisation (rapidité pour lancer les applications, et conserver une vitesse de travail acceptable quand des applications "lourdes" tournent).CapJack a écrit:N'espère pas augmenter la vitesse pure de ton ordinateur en ajoutant de la mémoire
(Sur la boîte de la carte mère, il est marqué "3200+ Pro", et pas 2200+ : c'est Windows qui me dit "2200+"... Je ne sais pas qui a raison, ni comment le vérifier.)
J'ai deux disques durs : un 20 gigas (Maxtor 2B020H1) sur lequel est installé Windows (et des programmes de base : antivirus, pare-feu, ...), et un 80 gigas (Maxtor 6Y080L0) qui me sert au stockage.ditche a écrit:Un ptit o/c est toujours bon à prendre, les seuls risques sont des plantages (ou surchauffe si tu ne fais pas attention). Et ne pas mettre 2 volts ! Mais c'est pas ca qui va booster l'ouverture des applications.
Quel est ton disque dur ?
Everest dit :Regarde egalement sous everest et dis nous exactement les references de ta Carte mere. Sur le site ECS, la ECS M825G est inconnue au bataillon.
Oui, ça semble bien être ma carte mère. Donc, maintenant, c'est quelle ram que je dois prendre (celle conseillée par Stef, par ditche, ou encore une autre) ?CapJack a écrit:Regarde si c'est ça :
http://www.pcchipsusa.com/prod-m825gv92a.asp
Tu penses donc qu'avec 768Mo de DDR au total et un Sempron 2800+, j'aurai une machine vraiment plus performante?Stef a écrit:Pour un investissement de - 150 €, tu peux te degoter 512 Mo DDR + un Sempron 2800+....
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités