question sur convertXtoDVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

question sur convertXtoDVD

Messagepar angelea » 23 Juin 2006 14:17

Bonjour, je viens d'avoir ce logiciel afin de pouvoir lire mes vidéos numériques sur dvd. J'ai sauvé plusieurs projets contenant plusieurs vidéos , et en les rechargeant pour pouvoir les mettre sur dvd, je m'aperçois que je ne peux pas les copier ensemble car il me demande de sélectionner une seule vidéo. quel est la marche à suivre ? merci d'avance.
angie
angelea
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Juin 2006

Messagepar cougar_ii » 23 Juin 2006 14:41

Bonjour,

Si tu convertie 3 fichiers en DVD, et que plus tard tu en as 2 autres, tu ne peux pas convertir juste tes 2 derniers et les gravé avec les 3 autres convertie dans le passé.

Tu devra reconvertir les 5 ensemble !
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

Messagepar angelea » 23 Juin 2006 14:47

Merci de ta réponse , mais les vidéos que j'ai converties pour créer mon projet ont été converties ensemble d'où mon problème car ces vidéos se suivent et je voudrais pouvoir les copier sur mon dvd .
angie
angelea
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Juin 2006

même problème?

Messagepar pearline » 26 Juin 2006 16:03

Bonjour, moi aussi j'ai des petits problèmes avec ce logiciel il me semble qu'ils correspondent aux tiens. Peut être quelqu'un peut nous aider en même temps. Je n'arrive pas à mettre plusieurs épisodes d'une serie sur le même dvd pourtant ceux-ci durent 30 minutes, 700 mb et mes dvd enregistrables 4.7 gb. Quand je fais action, convertir ça marche une fois sur un dvd puis pour une autre vidéo, apres l'encodage, il me demande un autre cd inscriptible, que faire? :cry:
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar cougar_ii » 26 Juin 2006 19:32

Bonjour,

Un fichier .AVI de 700mb ne sera pas 700mb après être convertie en DVD.

Celui-ci, si il est de bonne qualité peux vous donnez une sortie de 2.5gb (Fichier .VOB)

On peux convertir jusqu'a 4 heures de video sur un média DVD mais la qualité va diminuer.

Alors, 4 épisodes de 30 minutes chaque devrais être correct.

Dans les configurations, dé-sélectionné l'options [X] Graver les fichiers originaux (Ou quelque chose comme ça).

Aussi, grosseur de sortie, soit DVD5.

Sera va essayer les .AVI en plus des fichiers convertie.

ConvertXtoDVD devrais ajuster le bitrate pour que la sortie soit d'une taille à faire sur un DVD5.

Copie/Coller nous le log complet de cette conversion, si c'est toujours trop gros.
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

TOUJOURS PROBLEME

Messagepar pearline » 27 Juin 2006 11:50

Bonjour, j'ai voulu configurer convertXtoDVD, comme vous me l'avez indiqué mais ces choses étaient déjà faite. Le truc à décocher et la grosseur de sortie dvd5; je n'arrive toujours pas à mettre mes pauvres 2 épisodes de 30 minutes sur un seul dvd. Auriez-vous une autre solution? :cry:
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar couleurs78 » 27 Juin 2006 12:06

Bonjour,

Combien font tes fichiers en capacité (Mo), j'ai déjà fait des essais, j'ai réussi à mettre 4 fichiers avi de 40 mn (env. 300 - 350Mo) sur un DVD et ça passe

@+
MS Windows XP SP2 + Ubuntu 8.04
Intel Pentium 4 CPU 2,53GHz, 1,0GB RAM, RADEON 9200 SE
Avatar de l’utilisateur
couleurs78
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 397
Enregistré le: 17 Jan 2006
Localisation: Yvelines

Messagepar cougar_ii » 27 Juin 2006 12:32

Bonjour encore,

S.V.P nous copie/coller un log complet de cette conversion.

On peux y mettre 12 .avi si on veux, la qualite va en souvrir mais on devrais etre capable !
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

encore difficultés

Messagepar pearline » 29 Juin 2006 10:44

Bonjour, tout d'abord merci 0 tous d'essayer de m'aider mais qu'est ce qu'un log complet?? Je sais bien ça doit être faisable mais convertxtodvd ne marche pas bien alors. Je n'y arrive toujours pas. Quand il s'agit de graver il ne veut pas prendre en considération mon dvd enregistrable où il y a déjà un épisode dessus. Pourtant ce logiciel demande d'inserer un dvd contenant au moins 700 mb, ils s'y sont pourtant.
pearline
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Juin 2006

Messagepar Laddyc » 29 Juin 2006 11:45

bonjour
dans le fichier aide de convertxtodvd, tu as fichier log, fais nous un copier/coller de ce fichier.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités