Scaramanga a écrit:Pour visualiser cette extinction des feux, les hélicoptères survolaient les villes ...
Sam58 a écrit:Economie faite : l'equivalent de 1,3 millions d'ampoules de ... 60 W
Je prépare un dossier sur les mensonges de la soit disant pollution et du réchauffement climatique, et il y aura des surprises...
Scaramanga a écrit:Pour visualiser cette extinction des feux, les hélicoptères survolaient les villes ...
gowap a écrit:Sinon, une video sur l'energie nucléaire :
http://vimeo.com/3777634
Koba a écrit:Plus sérieusement, je fais déjà mon possible pour l'environnement, alors, j'ai snobé cette connerie. Au quotidien, je trie mes emballages, mes vieux papiers, je vais au parc à containers, à la bulle à verre, j'évite le gaspillage, je fais les courts trajets à pied quand il ne fait pas dégueulasse et que je ne suis pas à la bourre, je ne mets jamais le chauffage sur plus de 20°C. Etc., etc. Bref, 36.000 petites choses pas trop chiantes, mais auxquelles il faut s'habituer. Et que tout le monde ne fait pas...
Ca me semble plus rentable (pour l'environnement et pour moi) que d'éteindre la lumière 1 heure par an.
Burnitall a écrit:Qui a encore voté oui sinon ?
gowap a écrit:Je prépare un dossier sur les mensonges de la soit disant pollution et du réchauffement climatique, et il y aura des surprises...
Claude Allègre, sort de ce corps...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités