qui veut du dvd-r pas cher!!!!!!!!!

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

qui veut du dvd-r pas cher!!!!!!!!!

Messagepar deurf » 17 Jan 2003 1:27

si cela interesse quelqu'un j'ai du dvd-r pas cher par ex

datawrite certifié 2X pour 3.95€ ttc (pour l'instant 250 gravés et aucun planté)
du 4x pour 4.99€ (firmwire a jour pour les graveurs)
et pour les autres du 1x a 1.95€
elle est pas belle la vie
pour les frilleux ce n'est pas du matos tombé du camion mais une tres grosse commande passée a 20 personnes et il y a du surplus mais pas trop alors premiers arrivés premiers servis
deurf
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Jan 2003

Messagepar Moustique » 19 Jan 2003 19:34

Sans rire, tu trouves que c'est des bons prix ?

Modéré par Gowap
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar deurf » 19 Jan 2003 20:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lollollol:
t'as vu les prix du marché tu m'excuses mais qd je vois ldlc.com qui vends des dvd-r intenso (du 1er prix peu fiable a long therme) en 1x a 4.95€ je trouve qu'un dvdr 2x a 3.95 euros c'est moins cher pour une qualité superieure

d'ailleurs je precise que je n'ai plus de dvdr 4x et qu'il me reste un peu de 2x
si des personnes sont interessées par l'achat en grosses qté ou pour se grouper contactez moi
deurf
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Jan 2003

Messagepar Moustique » 19 Jan 2003 21:47

Les prix que tu indiques sont supérieurs à tous les magasins les plus chers que je connais.

Tes DVD-R 1x sont au triple du prix auquel je les paye (dans un magasin local et par petite quantité !!!) et tes DVD-R 2x sont au double du prix. :lol:

Tu es libre de vendre au prix que tu veux mais je trouve que le titre de ton message est un mensonge. Je veux juste mettre en garde les débutants, moi aussi dans les premiers jours où j'avais mon graveur j'ai payé des DVDR au triple du prix normal. J'essaye d'éviter aux autres de tomber dans le même piège. J'avoue aussi que saboter le commerce d'un escroc me fait plaisir.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar deurf » 19 Jan 2003 23:17

je serai curieux de voir tes dvdr a soit disant moins d'un euro car le dvdr le moins cher du marché est a 0.99 euro et autre chose je nen tolere pas de me faire traiter d'escroc sachant que ce n'est pas le cas par contre je peux fournir une facture concernant le prix d'achat des dvdr que je revends le prix auquels je les ai eu alors donne un lien ou tu trouves les dvd-r moins cher et surtout les coordonnées de ton cher magasin que tout le monde puisse en profiter.........
derniere chose pour ton information il existe plusieurs qualités de media comme pour les cd tu peux avoir du media bas de gamme dont la durée de vie est estimé entre 6 et 12 mois (decollement de la couche gravé dut au degagement de chaleur du laser) et du media de bonne qualité (mais plus cher) dont al durée de vie est estimée a 50 ans
ce que je propose c'est du media de haute qualité utilisant le die traxdata (et non pas ritek comme les premiers prix......)
Trouve moi un dvdr de la meme qualité moins cher que les miens et la je reconnaitrais qu'il y a mois cher mais en attendant il n'y a pas meme a l'etranger

inutile de mettre des majuscules.

a bonne entendeur retourne parametrer ton pc pour faire tourner dvdxcopy modéré par antheus :nop:

_____________________________________________________________

Les forums ne sont pas là pour s'insulter, un peu de calme sinon le topic sera vérouillé. antheus
deurf
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Jan 2003

Messagepar gowap » 20 Jan 2003 0:03

On se calme...
Sinon, comme l'a dit Anthéus, on ferme le topic.

Les CDs et les DVDs présentent une variété de qualité (et de marques) bien trop importante pour que l'on puisse faire des comparaisons qui tiennent la route. Et la, le point de vue énoncé par deurf me semble imparable.

Alors, le mieux pour accorder vos violons, c'est de déterminer une marque et en produit que vous jugez de bonne qualité, et ensuite vous cherchez ou ce produit est vendu le moins cher.
Mais si chacun vient avec sa marque différente, on s'en sortira pas.

Sur ce, "paix et félicité"...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

excusez moi mais je tombe des nues

Messagepar cherrios1022 » 01 Fév 2003 0:36

Je suis désolé les gars mais je suis curieux de savoir ou vous trouvez vos DVD-R aux prix que vous annoncez ! ! ! Peut être les commandez vous par 100 ou 200 pour avoir ces tarifs mais sur internet je n'ai absolument trouvé aucun site qui propose des DVD-R certifiés 4x à 3.95 euro le DVD....

Quitte à passer pour un " imbécile " je suis curieux de connaitre les sites ou vous trouvez de tels tarifs ( si les achats sont par 100 ou 500 laissez tomber dans ce cas )
cherrios1022
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2003

Messagepar deurf » 01 Fév 2003 1:23

bon c'est cadeau plutot que de vous faire chier dans vos magasins "de quartier" (qui se fournissent sur ces sites....) alors voici un lien qui va bien
www.bigpockets.co.uk
petit calculs pour les frilleux de la conversion
10dvdr 4X :14.90£ soit 14.9*1.56=23.24 € donc 2.32 € unité
apres tu rajoutes 14.9£ de port soit 2.32€ que tu divises par 10 pour ramener le cout sur un dvd donc l'ensemble revient a 2.55€ le dvdr
pour info ta banque va te prendre 1.5€ de change et que tu commandes les dvd par 25 ou 100 c'est tjr le meme port et il sont plus rapide que les sites francais car tu recois tout en 3 jours par chronopost
il y a un autre site mais ils sont souvent en rupture par contre les frais de port sont a 6.99£
www.cdr-by-mail.co.uk
ya pas moins cher sur le net meme en passant par la finlande les us etc etc a moins que quelqu'un trouve mieux mais ces personnes sont frileuses alors !!!!
pour info j'ai vendu tout mes dvdr et il ne s'agissait pas de ceux ci mais de dvdr pro dispo par 500 si ca interesse quelqu'un.......
8) 8) 8)
asus a7n8x-xp2800+ -dvdr pioneer 105 - radeon 9700pro --barracuda serial ata 80go 7200tr
deurf
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Jan 2003

Messagepar ditche » 01 Fév 2003 6:22

1.80 € le DVD-R lead data 1X...

Ou 3.2 le verbatim 2x

http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=9

On n'a pas les taxes de fous des francais ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités