J'envisage de faire des travaux chez moi. Comme je voudrais en avoir un aperçu, avant de prendre la masse, et de tout casser, je m'interesse à un logiciel de simulation 3D. Je n'en connais que 2 : Sierra Home Architecte, et Architecte 3D de Micro Application. Si l'un de vous a déja effectué cette démarche, qu'il me renseigne ici.
Salut,
J'ai un ami au boulot qui à dessiné entièrement sa nouvelle maison avec Architecte 3D et j'ai vu les résultats et pour moi c'est un logiciel sérieux.
Personnellement, je choissirais Architecte 3D et est valable aussi pour les aménagements fait à la maison.
Je ne connais pas Sierra Home Architecte.
Modifié en dernier par Redoxon le 05 Aoû 2003 13:39, modifié 2 fois.
Concernant Architecte 3D et Benh ! avec de l'attention, un peu de concentration et du sérieux à l'utilisation du soft et t'es pas plus C... qu'un autre donc çà devrais aller nickel pour les travaux de ta maison
Redoxon a écrit:t'es pas plus C... qu'un autre ...
Voila une vérité comme je les aime
Je connais un peu les logiciels 3D (Lightwave, 3D Studio Max, Maya), mais leur utilisation nécessite une grosse formation à part entière. Ce n'est pas à la portée du premier venu, ce que je suis en 3D (enfin, disons le deuxième venu )