Recherche logiciel appelé Néro

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Recherche logiciel appelé Néro

Messagepar Pietje » 23 Juil 2006 10:40

Bonjour
J'ai récemment perdu énormément de fichiers et de logiciels dans mon pc, dont un logiciel qui me permettait de lire mes fichiers audio et vidéo qui s'appelait Néro. Je me souviens que l'icone était jaune avec un disque dessus et qu'il y avait une fonction zoom excellente dessus, ainsi qu'une fonction repeat tout aussi excellente tout comme le son. J'aimerais vraiment beaucoup le récupérer. Pouvez m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Pietje
Pietje
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Juil 2006

Messagepar Koba » 23 Juil 2006 11:05

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News.

C'est de l'humour ? :shock:

Nero est la suite incontournable en matière de gravure. Il offre quantité de fonctionnalités et divers logiciels annexes, dont Nero Media Player, qui est probablement ce dont tu veux parler et qui est disponible dans notre rubrique Téléchargement.

Ou alors, si ce n'est pas de l'humour, il y a quelque chose qui doit m'échapper... :roll:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 23 Juil 2006 12:26

C'est quelqu'un qui a probablement acheté un PC avec Nero pré-installé, et qui n'est pas un "pro" de la gravure, c'est tout.


Au cas où nous serions bien dans ce cas de figure :

Si tu as perdu plein de fichiers "comme ça", et que ça touche aussi les logiciels préinstallés, comme on dit en djeun'z, "ça craint".

Si j'étais toi, j'essaierais de sauvegarder les documents importants qui me restent, et je referais une réinstallation complète à partir du CD de réinstallation qui est nécessairement livré avec le PC.


Mais il me semble quand même que le Nero media player ne fait pas partie en général du pack "light" livré avec les portables et/ou graveurs... me trompé-je ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Pietje » 23 Juil 2006 13:48

Je viens de comprendre qu'en réalité, il s'agit de Néro show time.
Pietje
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Juil 2006

Messagepar Koba » 23 Juil 2006 20:16

Ce qui permet de considérer le problème comme résolu, je suppose ? ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Pietje » 23 Juil 2006 21:19

Pas vraiment non, car chaque fois que j'essaye d'installer nero showtime, on me balance que j'ai besoin de télécharger d'abord directx 9.0a sur microsoft.com mais chaque fois que je le fais, il me balance "this update can only be applied to directx 9.0 or 9.0a. if you have directx 9.0 installed but still see this message, your version already includes this update." J'ai tout essayé quoi que je fasse nero showtime demande toujours directx 9.0a et ce dernier me balance ça. Donc le problème est tout sauf résolu.
Pietje
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Juil 2006

Messagepar Burnitall » 23 Juil 2006 21:34

J'ai pas tout compris, mais essaye avec la dernière version de directX, la 9c.

> http://download.microsoft.com/download/ ... redist.exe

@+
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron