Bonjour,
Quelqu'un peu me dire si l'on peut recompresser un fichier .AVI de 700 Mo en un autre de moitier ?
Si cela est possible, avec quel logiciel et comment ?
Merci
bhe non justement le fait que tu la télécharger veut dire que tu ne détient pas l'original.jn a écrit:" " Oui mais c'est un dessin animé de 70'. Je pense que c'est résonable ? .
oui et escuse mais , ma lecture a été un peu ambrouillioé part les poste d'une certaine personnejn a écrit:Ce serait bien de lire en entier le contenu du message, sinon ca part en bibelot pour certains..
disont qu'on éssaye de répondre au mieux pour vous servirejn a écrit: heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui comprennent.
c'est vraix que c'est l'iidéal , une perte de qualité beaucoup moin élévé qu'avec un divx.jn a écrit:oui en fait l' idéal c'est d'avoir un graveur de dvd. Là, aucune perte de qualité.
Koba le furieux a écrit:
C'EST LA DERNIERE GOUTTE D'EAU AVANT QUE LE VASE NE DEBORDE : OU JN A-T-IL DIT QU'IL AVAIT TELECHARGE CE DESSIN ANIME ??? CE N'ETAIT QU'UNE PURE FABULATION DE LA PART DE YARGO !!!
PERSONNE NE VOUS A JAMAIS APPRIS A LIRE NI A RESPECTER LA PRESOMPTION D'INNOCENCE ???
JE NE M'EN CACHE PAS : JE SUIS FURIEUX !!!
je peut te dire que tu est pas le seul , moi aussisjn a écrit:" je me pose la question si les premiers prix de ces platines ne sont pas limités à quelques codecs ou à leur qualités.
...
hum hummmmm tu crée des message a la yargoKoba a écrit:Je finirai par croire que vous aimez ça !
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité