Voici donc ci dessous, la copie d'un mail que j'ai recu.
Edouard a écrit:Bonjour Gowap,
Je me permets de vous adresser ces quelques mots, non pas pour solliciter une réponse à un problème, quoique la copie dite: " de sauvegarde" présente encore de grandes lacunes en ce qui me concerne.
Il faut vous dire que je suis le grand'père, et, ce n'est pas, bien heureusement, un cas unique, de petits enfants que j'adore; pour qui l'informatique, et ce dans de nombreux domaines, reste et le sera certainement pour de nombreuses années, un grand mystère. Néanmoins j'ai beaucoup appris sur la gravure, que je suis loin de maîtriser, en consultant votre site.
Celui-ci, très clair et bien fait, d'une lecture agéable et facile, est à la portée de tous les néophytes dont je fais partie; je crois que l'on dit "newbizz", mais, pardonnez moi, et j'espère ne pas vous froisser, je suis quelque peu anglophobe et je préfère, de loin, notre magnifique et si riche langue française dont vous-même et vos amis, nous comblez en traduisant de nombreux logs et textes.
Je tiens, par ces quelques mots, et, c'est trop souvent un oubli bien involontaire, de nombres d'entres nous, à vous exprimer ma reconnaissance à vous, et bien entendu à tous vos amis, que je n'énumère pas, car je crains d'en oublier, pour les sites qu'ils animent, pour les nombreux cadeaux et la grande joie, que beaucoup, comme moi, ont à profiter de votre savoir, de votre disponibilité et de votre altruisme.
Je vous prie de bien vouloir transmettre ces quelques mots, pour leur témoigner ma gratitude, à eux aussi, pour l'énorme travail accompli que cela représente, à tous ceux qui vous assistent et vous entourent.
Un IMMENSE MERCI à vous tous.
Et...( un petit peu égoïste de ma part), continuez pour notre plaisir à tous!
Edouard (doudou43)