zalex a écrit:Hello à tous,
Nvidia n'est peut être pas au top au niveau performance pure mais par contre leurs cartes ont toujours bénéficiés de pilotes (drivers) au point contrairement à ATI. A moins que cela n'est changé, je ne compte plus les problèmes rencontrés à ce niveau par les malheureux acquéreurs de radeon . Si tu es joueur, attention aux ATI.
un Chat a écrit:mon proc n 'est qu'un 2.53 b (en 533) je l'ai monté en 2.9 (stable) t° 48° et CM 55° par contre mon ventilo ne fait pas "trop" de bruit et ma tour est ouverte
Redoxon a écrit: AMD XP2600+ 333MHz Barton et A7N8X et 1 x 512 Mb DDR400 et çà doit bien tourné. NON ?????????
ET plus tard mettre encore une barette de 512 Mb et là çà tournera en Dual Channel.
Qu'en pensez vous ?????????
bambino a écrit:Une bonne fois pour toutes, les drivers ATI sont parfaitement corrects et ce depuis déja un moment. La dernière carte sortie(car ils ont été corrigés) avec des drivers mal fini est la radéon 8500, depuis y'a eu la gamme 9000-9100 9700-9500 et maintenant on en est a la gamme 9200-9600-9800. Bref c'est du passé.
PIER a écrit: 48° aprés 20 boucle sous Prime95 ?
Les modèles 3.0 / 3.06 / 3.2 chauffent beaucoup plus.
Ventilo Intel silencieux.
C'est pas possible celui que j'ai eu entre les mains devait avoir un problème.
Redoxon a écrit:Geforce-4 Ti4280 128mb AGP8X ddram tv/dvi dual box
Le CPU qui degage le plus de chaleur est le P4 Extreme avec presque 94 watts, contre 89 watts pour l’ Athlon 64 FX-51.
Quelques mots sur le nombre de transistors: à cause du cache de niveau 3 de 2 Mo le nombre de transistors du P4 EE passe à 178 millions, contre 105,9 millions l’Athlon 64. Un rappel concernant les vieux PC: le Pentium 100 d’Intel de 1994 avait 3,3 millions de transistors et un dégagement d’environ 12 watts.
un Chat a écrit: desolé pour les amateurs (sans jeu de mot ) d amd mais sur http://www.tomshardware.fr/articlecpu.p ... &NumPage=1
on se rend compte que le nouveau 64bits amd est a la ramasse.devant un p4EE (ex xeon) 32bit .....
un Chat a écrit:Le CPU qui degage le plus de chaleur est le P4 Extreme avec presque 94 watts, contre 89 watts pour l’ Athlon 64 FX-51.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités