(Résolu)TMPGEnc3XP crée des fichiers cachés

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

(Résolu)TMPGEnc3XP crée des fichiers cachés

Messagepar Tania » 19 Oct 2005 0:58

Bonjour,
:arrow: Avant l'encodage d'un fichier .AVI de 700Mo -durée 1H12- par TMPGEnc3XP en DVD PAL, les paramètres affichés correspondent à ceux du Tutoriel, à voire
"Video": MPEG-2,PAL,720x576,Progressive,25fps
"Audio": MPEG-1 Audio Layer II,48000Hz,Stereo,192kbits/sec.
Le temps prévu est de 7h env. Taille prévue est de 4,10 Go.
A mi-temps, 3h30, mon ordinateur se met en veille. Au redémarrage, le nouveau fichier est à son emplacement - Mes documents - mais en FICHIER CACHE mpg. Il pèse néanmoins 4,10 Go!
Mon problème: Ce fichier n'est pas reconnu par TMPGEncDVDAuthor16. Si je décoche la case "caché", TMPGEnc Author m'envoie le message d'erreur "Fichier invalide. Vous auriez du enregistrer le fichier en MPEG-1 ou MPEG-2". Que puis-je faire? J'ai essayé 3 fois en modifiant 1 ou 2 paramètres et ayant mis le pilote d'affichage à jour.
:arrow: Mon système: Athlon XP-M 2400+ 1.79GHz,480Mo de RAM; WindowsXP EF SP2, Système fichiers NTFS, 18 Go de libre; l'ordinateur est à jour, le scan ne trouve pas de virus ni d'autres logiciels malveillants.
:) Merci d'avance! A bientôt,
Tania
P.S. J'ai désinstallé le Pack codecs MRT.Codecs et TMPGEnc 3 ne crée plus de fichiers cachés. Merci pour l'aide! :)
Modifié en dernier par Tania le 21 Oct 2005 15:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tania
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Oct 2005
Localisation: FRANCE

Messagepar pk.grs » 19 Oct 2005 8:19

Bonjour,

Quelques précautions avant tout encodage un peu lourd :
- pas d'économiseur d'écran
- pas de mise en veille automatique (ou économie d'alimentation, etc ...)
- pas de fonctionnement en tâche de fond (antivirus automatique, firewall, défragmenteur, eMule, ...)
- nettoie bien ton disque dur et défragmente le

Essais à effectuer :
- teste sur une petite portion de ton fichier initial, sur TMPGEnc 3 XP
- si possible, enregistre le fichier .mpg sur un autre disque que le .avi (j'ai bien dit autre disque, pas autre partition !)
- essai de récupérer le fichier avec TMPGEnc DVD Author

NB : chez moi, je n'ai pas cette case "caché"
pk.grs
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron