Sauvez Londres des abominables envahisseurs en les éjectant, en les brûlant, en les empalant ou encore en les écrabouillant ! Laissez parler votre âme de brute épaisse et libérez le monde de la menace !
Modifié en dernier par Koba le 01 Mar 2006 23:44, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Ouéééééééééé !!!!!!!!
Encore une fois la superiorité alsacienne va s'afirmer !!
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
Ouais, ben vas-y, parce que c'est méga-gavant, comme truc...
P.S. : t'es vraiment qu'une petite ch*ure de bidet !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Tu sais bien que j'adore t'embetter kobachounet Pis tu pourrait attendre que je te ridiculise avant de m'insulter
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
Tout compte fais je crois que je vais te laisser la victoire kobachounet... t'avais raison il est super ch*ant ce jeu, et afin de ne pas froler la crise d'épilepsie je declare forfait...
PS: ce n'est que partie remise bien sur
Hahahaaaaaa !!! Je gagne faut de véritable opposant !!! Taratata !!!
Pays d'honneur, ô Belgique, ô Patrie. Pour t'aimer, tous nos coeur sont unis... Pompompom Popopopom...
Cela dit, le jeu en lui-même est sympa, je trouve, c'est juste que c'est un brin longuet... Mais peu importe, le chat alsacien est K.O. au premier round ! Yeah !
O.K., je m'occuperai de ça d'ici peu ! (C'est à celui des 2 qui deviendra dingue le plus tard !)