Sauvez votre vie

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Sauvez votre vie

Messagepar cobralepirate » 25 Juin 2006 21:34

bon bien voila c'est juste pour signé un petition contre diam j'en ai marre d'entendre cette chanson qui na aucun sen a la radio
voila si vous n'aimé pas les gros boulet signé c'est chaud boulette
jer sait mais bon c'est nul pour moi il a juste un truc que aime c'est que c'est pas ecole qui dicte les code de la vie ca c'est sur et je suis d'accord mais pour du genre
"Ma France à moi elle parle en SMS, travaille par MSN, Se réconcilie en mail et se rencontre en MMS" cool vive le contact

comme un gout de pou pou dans les chambre de jeunne , non c'est chez les vieux (pou pou 'les glandeur c'est ca diam)

enfin voila 'petit boulette ' vive les parol si vous avez un explication aussi
generation nanna c'a fait pense aussi generation maman non je suis plus dans les jupon de ma mere c'est quoi cette jeunesse ....

http://www.plopblog.com/petition/php/index.php
cobralepirate
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2006

Messagepar gowap » 25 Juin 2006 21:58

Cher visiteur, tu essayes visiblement de communiquer, mais il faut bien avouer que tu tombes dans certains travers que tu dénonces (cf l'extrait ou l'on parle de SMS, de MSN et de MMS) car je dois te l'avouer, ton message n'est pas très clair.
Par contre le lien donné est sobre, clair et concis.

En ce qui me concerne je partage ton combat, vu que je n'aime pas le rap en général, et Diams en particulier. Je préviens tout de suite que je suis sectaire, obtus, borné et qu'il serait vain d'essayer de tenter d'envisager un embryon de manoeuvre pour me convaincre que le rap est une merveilleuse poésie. :twisted:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar cobralepirate » 25 Juin 2006 22:05

la je suis tout a fait d'accord laise tombe le rap sourtout la denier de diams
de la poesie ????
du charabia du n'importe quoi et les jeune aime et ne comprenne pas cool
cobralepirate
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2006

Messagepar CapJack » 25 Juin 2006 22:23

Mouais.

Intuitivement, quelque chose ne me convient pas dans ce thread.

Déjà, opposer une forme d'ignorance à une autre forme d'ignorance me concerne peu.

Par ailleurs, le rap originel, celui de la rue black, dit des choses.

Celui de NTM et héritiers divers, moins, évidemment.

Et Solaar est un poète.

Et les "identitaires" sont des enc*lés.

gowap, méfiance.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar cobralepirate » 25 Juin 2006 22:29

recapitulati je critique juste la boulette de diam je dit pas que le rap n'est pas un forme expresion quand on a quelque chose interessent a dire
ni sur les origine
mais quand j'en vois le rap bour avec des voiture SSSS des fille presque a poil , de or sur les dent et des chaine partout la c'est franchement tres diferen de la rue et du peuple ?
cobralepirate
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2006

Messagepar gowap » 25 Juin 2006 23:46

CapJack a écrit:gowap, méfiance.

Ah non, c'est trop tard, j'ai deja signé les yeux fermé.
N'oublions pas qu'il s'agit de "sauver des vies"
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 26 Juin 2006 9:16

cobralepirate a écrit:mais quand j'en vois le rap bour avec des voiture SSSS des fille presque a poil , de or sur les dent et des chaine partout la c'est franchement tres diferen de la rue et du peuple ?

Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point : le rap "biz", faiseur de pognon et démago, ne fait pas partie de ma discothèque.
Et évitons les discours populistes, inutiles en la matière.

Je dis seulement :

1) qu'il aurait peut-être fallu réagir bien avant, avec Joey Starr par exemple (qui vient de nous pondre une campagne de promo grandiose où il essayait de se faire passer pour un intellectuel.. pathétique ! :doh: )

2) qu'à choisir entre Diam's et Marine le Pen, qu'elle prend à parti dans un de ses textes, je choisis Diam's. D'abord elle est moins moche. :mrgreen:

Ai-je été plus clair cette fois ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar cobralepirate » 26 Juin 2006 16:02

oui pas de probleme
la aussi je suis pour diam
mais pour la boulette la
je fait pas de politique c'etait juste une petit info c'est pas moi qui ai lancé la petition
mais j'y adere pour la boulette
cobralepirate
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2006

Messagepar cobralepirate » 26 Juin 2006 16:04

en plus le site a l'air dear c'est du a la surcharge :boire2:
cobralepirate
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2006

Messagepar Sam58 » 24 Avr 2007 17:13

gowap a écrit:vu que je n'aime pas le rap en général, et Diams en particulier.


J'aimais pas non plus, mais je commence à apprécier ce qu'elle dit. :aime:


:frenchie2:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 24 Avr 2007 19:56

'tain, Sam, tu me fais de plus en plus penser à un syndicaliste, qui critique tout tout le temps. Du genre à crier au loup lorsque les patrons font seulement mine d'ouvrir la bouche.

Sais-tu que l'abus de la critique non constructive décrédibilise inéluctablement son auteur ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Vieux motard » 24 Avr 2007 20:46

Regardons plutôt les côté positifs de cette campagne, le peuple a au moins repris possession de sa démocratie, même si les élus ne sont pas forcément ceux pour qui on a voté et qu'on aurait souhaité :wink:

Ce qui est dommage, c'est que les deux finalistes ont déjà gouvernés, donc on sait très bien la façon dont le gouvernement sera mené par un bord ou l'autre, il suffit de regardez les années Miterand - Jospin et les 5 dernières qu'on vient de passer. Même s'il y a eu du bon dans les deux façon de gouverner, rien de nouveau dans le paysage politique Français, finalement, on prends les mêmes, on les met dans un ordre différent, on ajoute quelques variantes et on repart pour un tour :lol:

Une chose est quand même différente, cette fois: les deux candidats savent que les Français attendent beaucoup d'eux. Les médias disent que nous avons peur d'un changement trop radical... c'est possible. Mais je pense qu'en ce moment, la peur et l'appréhension est plutôt du côté des candidats et de leurs équipes, devant le boulot de titan qui les attends.
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar aMadEUs » 24 Avr 2007 23:44

Plus encore que Gowap et cobralepirate, le webmaster de ce site n'aime vraiment pas Diam's :

:arrow: Diam's, chanteuse subtile et élégante :lol:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar skander14 » 25 Avr 2007 1:05

Bah je suis pas loin de penser la même chose et par exemple le texte de la chanson "ma France à moi " m'est totalement tombée des mains tellement c'était "subtilement" (involontairement) ignoble vis à vis de la France profonde et surtout, de manière paradoxale vis à vis de la banlieu dont la description ahurrissante aurait pu sortir de la bouche d'un Le Pen !!!
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar gowap » 26 Avr 2007 19:10

putain , "le con du jour"...
je sens que je vais devenir accro a ce site.
Bon évidemment, il faut éviter les commentaires, car c'est boulet-land
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités