SAV de ASUS est inégal

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

SAV de ASUS est inégal

Messagepar l'étudiant » 28 Aoû 2009 23:03

Je sais pas si vous vous souvenez quand j'avais envoyé mon G2P en réparation, il m'avait envoyé une boîte pour que je l'envoie et le tous gratuitement, je l'avais reçu 3 jours après.

La aujourd'hui je viens de recevoir ma CM que j'avais envoyé à mes frais car elle ne prennait pas la mémoire dans le channel A.

Lors de l'ouverture, je prend soin de bien la viser et je décide d'enlever le cap de plastique qui protège les pins QUELLE SURPRISE, il en a une qui est pliée...

Et je remarque par la suite que c'est la même (grâce au S/N)

C'est drôle dans les feuilles envoyées il était marqué n:/ replacement serial number mais s'était le même qu'avant.

Donc la je sais plus quoi pensé entre la différence de service.

J'oubliais, la CM elle a dû allé au USA le portable au Canada.

Donc j'attends la prochaine réponse, mais bon je ne sais pas si c'est la dernière pièce ASUS que j'achète.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Re: SAV de ASUS est inégal

Messagepar Scaramanga » 29 Aoû 2009 8:16

l'étudiant a écrit:Lors de l'ouverture, je prend soin de bien la viser et je décide d'enlever le cap de plastique qui protège les pins QUELLE SURPRISE, il en a une qui est pliée...

La viser ? Mais avec quoi comme gun ? :rocket: encore du vieux français ! :D

Bon, une pin de plier, ça se redresse bien ( pas de second degré).
Ca fonctionne ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar l'étudiant » 30 Aoû 2009 15:36

je veux pas essayer, c'est tellement petit sur un pins de I7.

J'espère avoir une bonne réponse d'eux avant de faire n'importe quoi (et/ou en acheter une autre marque)


Quand on fixe quelque chose avec des vis on appelle cela viser.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Pierre G » 30 Aoû 2009 16:56

Bonjour,
l'étudiant a écrit:...................................
Quand on fixe quelque chose avec des vis on appelle cela viser.


Heu...c'est pas plutôt " visser" ????

A moins que viser = visser de l'autre coté de l'atlantique ??? :doh: :doh:

Mais alors comment on dit viser (avec un fusil) ???? :doh: :doh: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar l'étudiant » 31 Aoû 2009 13:26

vizer :twisted:


non cela marche pas. xD
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar l'étudiant » 03 Sep 2009 15:26

Bon la suite du roman, là comme c'est un 2ieme RMA il devrait rien me coûter à retourner. Il me reste juste à savoir s'il vont me faire un advanced RMA (Il envoi en premier) ou non... Il dit que je suis pas admissible car je l'ai déjà eu???

Donc à suivre
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar l'étudiant » 06 Sep 2009 22:31

Bon donc je le retourne en RMA gratuit cette fois et même si les pinnes brisées sont pas garantie, je peux la retourner car elle est arrivée comme cela.
Modifié en dernier par l'étudiant le 07 Sep 2009 17:34, modifié 1 fois.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Burnitall » 06 Sep 2009 23:28

l'étudiant a écrit:même si les pinnes brisées sont pas garantie, je peux la retourner car elle est arrivé comme cela.


En sortant la phrase de son contexte nous autres petits français on peut comprendre autre chose...:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar l'étudiant » 07 Sep 2009 17:32

Ha! Et comme quoi? :D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar l'étudiant » 23 Sep 2009 20:36

Dernières nouvelles, reçu la carte lundi, j'ai remarqué le numéro de série était différent donc je suis content.

J'ai tout placer le bastringue dans la nouvelle tour pas assez large.... le panneau doit être incliné héhéhé (Dissipateur du cpu trop long+ fan dans la porte qui prend un bon pouce et demi...)

Sinon, finalement content que cela est changé, dans le bios j'ai mes 6 gig de ram et sous windows xp 3gig. J'ai eu cependant un léger problème mais cela n'est pas du à la carte...


1-j'allume tout a l'air d'être correct (led, fan tourne au minimum sans être allumé... J'appuie et pouf pu rien... aucune led et plus de réponses. Après 2 fois de on/off du power supply j'analyse. Je débranche tout essaye de replacer les fiches pour sorties avants.

2- Je rallume miracle ça marche!!! J'éteins tout de suite pour mes disques dur débranchés et par chance car une fois éteint je sent du brûlé...
Je recherche la source et trouve le connecteur speaker un peu fondu, donc je le décolle et l'enlève aussitôt.

Je rallume et là c'est correct. Donc ouf j'ai évité la catastrophe de près (peu être trop)

Car quand je me suis couché 2h plus tard déjà les yeux fermés que je rêvais et par pur hasard je montais mon ordi. J'ai allumé et sa a fait un gros POW suivi d'un éclat luminescent bleu (j'ai les fans avec led bleue). Je me suis réveillé assez vite et j'ai tout de suite regardé s'il marchait encore :D

Bref l'abstinence d'avoir son morceau peut nuire à votre santé!!! Mais bon au moins le service Asus à accepté une pine croche qui peut être de moi lors de la mise de la plaque de protection ou eux pendant les test, mais bon ils n'ont pas fait de cas et c'est réglé.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités