"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Savez-vous parler le Geek ? Votre score est de : 12 sur 12 4034 personnes (geeks ou pas geeks) ont participé à ce quizz. La moyenne de tous les participants de ce quizz est de : 9,65.
Hé merde je suis un Geek.
Cependant je dépose une injonction contre LoL qui veut dire League of Legends un peu comme WoW mais en mieux
Mmhhh, je devrais pas le dire mais j'ai trouvé ça d'une simplicité enfantine.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Mmhhh, je devrais pas le dire non plus, mais grosses lunettes, acné et cheveux gras, je parie ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Marco, mes filles l'ont comparé l'autre jour à un Tamagoshi !!! Imagine, cela fait près de 10 ans que nous lui parlons virtuellement sans jamais l'avoir vu !!! J'étais MDR .....
Oohhh ... au moins un acronyme que tu connais donc...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.