PIER a écrit:Tu devrais prendre un PIV EE.
A 1000 € le processeur ça fait mal au portefeuille et pour le moment personne en a ...
PIER a écrit:Tu devrais prendre un PIV EE.
AirBAT a écrit:ben moi, je vois pas ce que je pourrais changer ...
PIER a écrit:AirBAT a écrit:Lu all,
ben moi, je vois pas ce que je pourrais changer ...
Je vais juste me prendre 1 Go de Dual DDR PC 3700 et le P4c 3.0 GHz ou 3.2 GHz à Noël
Tu devrais prendre un PIV EE.
Red Claw a écrit:Késako ? 'connais pas ce processeur ...
PIER a écrit: AirBAT -> Pourquoi remplacer de la PC4000 par de la 3700 ?
un Chat a écrit:avec un 3.2ghz il pourra envisager un @ a 3.6 / 3.7 ghz
PIER a écrit: .., mais par contre je ne connais pas l'appelation PC400 ( ), ....
actuellement un P4 2,4C s'@ sans probleme entre 20% et 25% au dessus, on peut donc esperer 15% avec un 3,2 (et cela sans watercooling bien sur).PIER a écrit:Par contre ça risque de chauffer.
AirBAT a écrit:on a atteind 56 °C, ce qui est largement correcte avec un tel overclock
AirBAT a écrit:P4b 3.0 GHz a 4.1 GHz (1.85 V) avec un ventirad maison : SLK 900+2 ventillos 80 mm Enermax. Sous 3DMark 2003 (jeu 2,3 et 4 hi details) on a atteind 56 °C, ce qui est largement correcte avec un tel overclock
AirBAT a écrit: Avec ma config actuelle, je suis à 2.9 GHz mais ça chauffe un peu, 54°C sous 3DMark 2003 (jeu 2,3 et 4 "hi details" pendant 1 h)
AirBAT a écrit:Faudrait voir ça température quand on solicite son processeur pendant au moins 1h. C' est quoi son ventirad car je veux pas paraitre lourd mais 28 °C je trouve ça plutôt bas. Quand on sait que la température moyenne de la carte mère est de 30 °C un processeur à 28 °C je trouve ça bizarre ...
Je le remet à 2.6 GHz et je te dis ça.
AirBAT a écrit:Pour infos, avec l'overclosck à 3.5 GHz (1.65 V) on avait tout juste 43 °C sous 3DMark 2003 (jeu 2,3 et 4 hi details pendant 1h).
ditche a écrit:Après 1h30 de GTA Vice City sa mobo est à 40° et son CPU à 40° aussi.
PIER a écrit:Je demande à voir aprés une heure de torture test sous Prime95.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités