...Je dirai qu'introduire la notion de filtrage sortant, puisque c'est votre question, serait quelque chose de difficile du moins en gratuit et embarqué dans le système d'exploitation pour des questions d'abus de position dominante et de procès que vous avez déjà vu par le passé. Nous voulons fournir un moyen de protection minimum à l'utilisateur parce qu'aujourd'hui notre recommendation est d'utiliser un pare-feu sans pour autant détruire l'écosystème des fournisseurs de pare-feu (?!?!?). Je pense que de ce côté-là la version intégrée à Windows n'évoluera pas de manière tellement significative pour, entre guillemets, rattraper un retard fonctionnel qu'elle aurait face à d'autres pare-feus...
Fait comme moi oublie norton et install ad-adware , zonelabs et antivir xp , depuis nickel chromeditche a écrit:Edit : et en plus l'ordi ne veut plus redémarrer, obligé de reset. Norton désinstallé et retour à la normale.
Scaramanga a écrit:Pare-feu du routeur, pas de pare feu Logiciel, pas d'image, j'aime pas les Images, je résintalle tout...
Stef a écrit:Idem, parefeu materiel du routeur + celui de xp resté actif...
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités