Aujourd'hui j'ai eu un record de déconnexion avec mon Alice box et c'est la goutte d'eau qui....
J'ai fait le tour des offres qui se présentent à moi, j'habite un coin perdu :
Longueur de ligne : 1196 mètres
Affaiblissement théorique : 17.94 dB
La meilleur offre en matière de débit qui s'offre à moi c'est Orange, mais je me demande pourquoi ils sont plus cher que tous les autres, je suis pas à 10 € prés mais je voudrai savoir pourquoi payer plus ? Il y a aussi Free mais comme je suis chez Alice je me dis que je ne vais pas changer grand chose mis à part le modem.
J'ai vu aussi l'offre Bouygues qui en terme de prix bat tous les records, 44.90 € par mois en promettant une fourchette de débit allant de de 512 Kbps à 20 Mbit/s comme ça ils ne prennent pas de risque.
Je suis donc un peu paumé devant les offres qui existent, d'autre part la hotline est aussi un critère de choix, celle de Alice est gratuite, certes, mais nulle en tout, tant au point de vus technique que commercial.
Pour l'instant mon 1er choix irai vers Orange, j'ai de bon souvenir de Wanadoo avec qui je n'ai jamais eu de problème et qui était trés réactif.
Je n'ouvre pas un sondage, c'est juste pour avoir un point de vue, histoire d'éclairer mes lanternes, un provider contrairement à un PC on le garde longtemps...
2 déconnexions le temps de faire ce post, la c'est trop...