Bonjour.
Voici ce qui est en vente actuellement.
Le Pc + écran 17"Crt et boitier Dazzle Fusion , pour 999 €.
Caractéristiques avancées.
Qu'en pensez-vous.
Serait ce une bonne affaire ?
La seule critique peut-être ,mais je crois que c'est le cas de toutes les "marques",c'est d'avoir des CD de restauration au lieu d'un CD de Windows ce qui fait que tu est obligé en cas de problème de tout formater et de repartir à zéro tu ne peut pas te contenter de réinstaller uniquement Windows.
Par contre ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'existe pas de pilote Win Xp pour mon graveur et mon scanner.
Pouvoir remettre Win 98SE sur le disque dur de Win Xp
jeff a écrit:Par contre ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'existe pas de pilote Win Xp pour mon graveur et mon scanner.
Pouvoir remettre Win 98SE sur le disque dur de Win Xp
Tu te fais une petite partition avec 98
Sam58 a écrit:. . . c'est qu'il n'existe pas de pilote Win Xp pour mon graveur et mon scanner.
Sam58 a écrit:Un scanner Primax Colorado Direct / D600
Une imprimante Epson Stylus Color 600
La page de détail annonce pire encore : 400un Chat a écrit:quant à la config c'est un P4b donc en bus 533
Que dois-je faire maintenant que je suis passé à Windows XP ?
Pour que votre imprimante EPSON Stylus fonctionne correctement sous Windows XP, vous devez télécharger, puis installer le pilote approprié sur Internet. Cliquez ici pour accéder au site Web d’EPSON. Remarque : si aucun pilote XP n’est disponible pour votre imprimante, utilisez les pilotes de Windows 2000.
zalex a écrit:La page de détail annonce pire encore : 400un Chat a écrit:quant à la config c'est un P4b donc en bus 533
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités