Si vous roulez trop vite vous ne le/la verrez pas

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Si vous roulez trop vite vous ne le/la verrez pas

Messagepar gowap » 02 Aoû 2008 16:59

Bien malgré moi (un peu comme Barracuda de l'agence tous risques que l'on était obligé de droguer pour l'emmener en avion) j'ai fait une incursion en territoire belge...

Nous ne sommes donc évidemment pas passé a coté de cette énorme campagne d'affichage ou on lit simplement "si vous roulez trop vite vous ne la verrez pas" (un coup c'est "la verrez" ou coup "le verrez").

Image

1 fois
2 fois...
3 fois...

Quelque chose doit nous échapper, vu que personne n'a rien vu, or on circulait toujours en suivant scrupuleusement la vitesse règlementaire.

Au bout de 30 panneaux a la con comme ca, on a arrêté de chercher a comprendre car ca devenait plus dangereux qu'autre chose de fixer ces panneaux débiles plutôt que la route.
Quand ce matin, une personne a enfin vu quelque chose...

Oui, quand on fait du 2 a l'heure sur la route limitée a 90, on peut en effet distinguer qu'il y a "quelque chose", plutôt "quelqu'un" dans le "A" ou le "E" de "LE verrez".

J'ai péniblement réussi a voir le garçon, mais pour la fille, je viens de me taper un zoom 600% sur le pdf de la campagne pub dispo sur le site officiel ( http://jesuispour.be -heureusement que ca on pouvait le lire distinctement-) sinon j'y étais en encore dans 10 ans a sillonner la belgique.

Accessoirement, la prévention routière c'est bien gentil, mais si la ville de Bruxelles pouvait débloquer quelque crédit pour mettre 1 ou 2 panneau de direction histoire de trouver son chemin dans ce merdier, ce serait sympa. A croire qu'on vous implante a tous un GPS dans le c*l
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Si vous roulez trop vite vous ne le/la verrez pas

Messagepar Koba » 02 Aoû 2008 17:25

gowap a écrit:Oui, quand on fait du 2 a l'heure sur la route limitée a 90, on peut en effet distinguer qu'il y a "quelque chose", plutôt "quelqu'un" dans le "A" ou le "E" de "LE verrez".

Ce n'est effectivement pas la campagne la plus opportune qui soit.

gowap a écrit:Accessoirement, la prévention routière c'est bien gentil, mais si la ville de Bruxelles pouvait débloquer quelque crédit pour mettre 1 ou 2 panneau de direction histoire de trouver son chemin dans ce merdier, ce serait sympa. A croire qu'on vous implante a tous un GPS dans le c*l

Non, on est simplement débrouillard, nous. :D
Modifié en dernier par Koba le 28 Sep 2008 13:46, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Si vous roulez trop vite vous ne le/la verrez pas

Messagepar gowap » 02 Aoû 2008 17:33

Koba a écrit:Non, on est simplement débrouillard, nous. :D

Oui oui... j'ai d'ailleurs admiré ce pragmatisme qui consiste a faire circuler sur la meme voie de vieux tram miteux, les bus et les taxis.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron