Siemens - intervention hors garantie

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Siemens - intervention hors garantie

Messagepar Koba » 14 Jan 2008 14:34

En 2001, nous avons acheté une cuisine équipée d'appareils électro-ménagers Siemens. Dont un four combiné. Le tout garanti 5 ans.

A la fin de l'année dernière, la vitre extérieure de ce four explose alors que je la nettoie, projetant des débris dans toute la cuisine. Cela alors que le four était absolument froid et qu'aucun choc ne lui avait été infligé.

Nous faisons remplacer la vitre extérieure. Coût de l'opération : plus de 120 euros de matériel (pour une plaque de verre...) et une quarantaine d'euros de main d'oeuvre. :doh:

J'ai pris contact avec le service après-vente de Siemens. Après discussion, envoi de photos, etc. , ils m'ont recontacté - ce matin - pour m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas intervenir sur la main d'oeuvre, mais qu'ils nous remboursaient l'intégralité du coût de la vitre compte tenu du caractère exceptionnel du problème et de l'état d'entretien du four.

A l'heure actuelle, ça mérite d'être souligné. Et ça aura comme conséquence que l'électro-ménager sera probablement du Siemens dans la - future - maison.

:D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 14 Jan 2008 19:12

T'as du sacrement être persuasif, ou alors tu les as tellement fait chier, qu'a bout de nerf, ils t'ont remboursé le bidule sans moufter !!! Allez qu'est ce t'as sortis comme argument ?
:D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar garfield67 » 19 Jan 2008 16:15

Comme d'hab' la menace du controle fiscale... :P

Ou alors la peur d'avoir une jolie pub sur leurs vitre de four qui explose toutes seules au risque de defigurer Kobachounet (comme si il ne l'est pas deja assez :mrgreen: )
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar CapJack » 19 Jan 2008 16:36

Mais non ! En le voyant, ils ont cru qu'il avait pris la vitre dans la tronche. :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar l'étudiant » 19 Jan 2008 18:55

Et ils ont eu peur de poursuite de plusieurs milions pour perte de jouiassance de la vie + des dommages exemplaires.

Lors du remboursement de la vitre en petit caractères au bas du contrat:

En sigant ce remboursement, vous annulez toute poursuite possible découlant de ce problème et des problèmes futurs ( Les gaffes à la Mr. Bean ne sont pas assurées).
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Koba » 19 Jan 2008 22:52

Je vous conchie tous, bande de scélérats.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar l'étudiant » 20 Jan 2008 3:03

Humpf!!

J'en n'ai rien à foutre de tes inepties. Tu peux aller pêter dans les fleurs et pendant ce temp, mes complices et moi allons pouvoir continuer à cracher du venin sur ta carcasse insignifiante.

Et de toute façon je suis à l'abris des contrôles fiscaux MUHAAA!!!
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Koba » 20 Jan 2008 14:24

l'étudiant a écrit:Tu peux aller pêter dans les fleurs

Ah tiens, celle-là, je l'avais jamais entendue ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités