Pour entrer sur ce site , ne répondez pas que vous êtes Français, mais Anglais ou Belge.
On vous aura prévenu.
Attention l'abus de visualisation de ce site peut nuire gravement à la santé.
Hypocrisie, quand tu nous tiens.
alors la on auras tout vu , il faut peut ètres faire comme nous les belges , moin parler mais plus goutter les bonnes bière et......Pierre G a écrit:Salut,
racisme anti-français !!!!
A plus.
Ah que le web prend une belle direction. Joie, bonheur, liberté. Un exemple : le site du fabricant de bière, GUINESS, n'est pas accessible aux internautes français. Le site explique ceci : "Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas visiter Guinness.com, mais les lois de votre pays ne vous permettent pas de visiter notre site. Veuillez quitter le site Web de GUINNESS".
L'hypocrisie n'a plus de limite. Le journal MAX, du mois de Mai, explique d'ailleurs une progression de la consommation d'alcool chez les jeunes de ...17 %.
La loi française du 10 janvier 1991 relative à la lutte contre l’alcoolisme, encadre strictement la publicité pour les boissons alcoolisées. (du Code des débits et boissons - Art. L 17)
Seuls les messages dont le contenu se rapporte à l’indication de certaines informations telles que le degré d’alcool, l’origine du produit, l’identité du fabricant, la dénomination du produit sont autorisés. La mention " l’abus d’alcool est dangereux pour la santé " est obligatoire et doit apparaître dans tous les messages publicitaires. De plus, la publicité pour ce type de boissons est limitée à certains supports, à savoir : la presse écrite, la radio, les affiches ou les enseignes. Or, l’internet ne figure pas dans cette liste limitative de supports. Dans son rapport, le conseil d’Etat considère qu’ " il conviendrait d’inclure les messages en ligne dans la liste des messages sur l’alcool autorisés ". Le site Guiness se fait donc mousser en interpretant la loi française... d'autant plus qu'il suffit de choisir un autre pays pour accéder au site en question.
ujohnny a écrit:Apparement les français sont vraiment mal vu par tt le monde
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités