Dites, ce n'est que chez moi que les smileys qui en temps normal sont animés (comme le "Laughing" par exemple) sont absolument immobiles ???
Ké pasa ?
Modifié en dernier par Koba le 31 Juil 2004 11:08, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Dans le centre de contrôle de ZA :
Onglet confidentialité/Blocage des Publicités / bouton "personnaliser"/Dans publicités à bloquer, décocher la case animation.
Le smiley n'a aucun rapport avec le post, mais je l'aime bien...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus