Son avec craquement après la gravure DVD VIDEO

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Son avec craquement après la gravure DVD VIDEO

Messagepar chinouiii13 » 09 Juin 2005 6:48

Bsr et merci de votre attention.
Voila je grave des images video avec nero 6.6.0.13 cree avec dvdshrink 3.2. Je grave toujours en 4X la gravure ce passe bien mais quand je relis mon DVD il y a le son qui craque a plusieur reprise comme si c'été un vieux disque vinyl dc si une personne pouvait m'aider se serait vraiment simpa.
Matos : Win XP SP2 - AMD XP 2800 - Graveur TDK 1616N - Media VERBATIM DVD - R 8X - NERO - DVDSHRINK - POWERDVD 6

PS : Le Son Marche Nikel avec des VERBATIM DVD + R mais je pense pas que ca vient des medias
chinouiii13
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juin 2005

Messagepar Laddyc » 09 Juin 2005 9:26

bonjour,
détrompes toi, la qualité des médias joue un role important surtout si ils sont bons marché et la preuve, tu n'as pas de problème avec des verbatims.

Conseil : essaie de graver moins vite avec ces médias en 2x par exemple pour voir si la vitesse influe sur ce problème.

Peut etre voir aussi une mise à jour du firmware.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar chinouiii13 » 10 Juin 2005 0:42

je vais essayer en 2X et je te tiendrais au courant .mais franchement si ca marche je serais decu de la compatiblité 8 X de verbatim et je me demanderais alors pourquoi acheter des media de marque si ca ne respecte pas la vitesse annoncer mais bon on n'en ai pas encore la je vais tester et te dire apres merci bcp .
chinouiii13
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juin 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités