wolverine69 a écrit::o ps: pour info le même film avec un dvd+rw : pas de pb de lecture
wolverine69 a écrit:apparement j'ai un probleme de lecture sur mon lecteur dvd de salon denon 2200 lors du passage de la 1ère couche à la 2ème (film en question panic room: passage du chapitre 11 à 12) avec un media traxdata dvd+r dl
wolverine69 a écrit:Sinon qu'est ce que vous en pensez?
Merci
franz99 a écrit:Avant d'accuser définitivement la platine de salon il vaudrait quand même mieux scanner les DVD gravés pour savoir quelle est l'importance de la "vague bleue" d'erreurs produite lors du changement de couche
wolverine69 a écrit:Salut à vous tous et à toi franz99
je te resume ou j'en suis dans mes essais:
tout d'abord j'ai effectué des gravure dl sur nec 3500 (firmware 2.18) avec dvdshrink 3.2 puis gravure avec nero burning rom version 6.6.0.3 pb de passage de la 1ère à la 2ème couche sur le film panic room (avec un lecteur dvd salon denon 2200) avec les medias traxdata puis verbatim
ensuite j'ai effectué une gravure avec un plextor 716A (firmware 1.4) mais la au lieu d'avoir la lecture gelée, elle s'arrete alors j'ai decide de faire des essais avec d'autres logiciels comme le duo dvd decrypter (version 3.5.2.0) et dvd2one (version 1.5.1) et puis clone dvd (essais en cours)
Affaire à suivre...
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités