mike a écrit:10gb ne suffisent plus à l'époque du téléchargement légal de musique
Surtout avec les backup forum (on est bien placé pour parlergowap a écrit:Qu'on se comprenne bien : je suis contre les quotas de téléchargement/upload (que ce soit en belgique, en france ou en papouasie), .
Koba a écrit:J'avais déjà voté, même si je consomme en moyenne 1 à 2 Go par mois alors que mon forfait en prévoit 10.
Bha si ça continue comme ça en belgique , la wallonie va rejoindre la france et les falmand les hollandais (donc on aura le starif françaisStef a écrit:Je compatie avec vous amis belges....
Migrez en France, il n'y a pratiquement plus de quotas chez les FAI...France Telecom met même à jour ses DSLAM actuellement et les abonnés au 8 Mo (quelque soit le FAI) ont désormais un débit montant de 800 kb/s...
Koba a écrit:Qui fait le malin tombe dans le ravin... Je voudrais que FT abandonne ta zone et t'envoie un modem 56k flambant neuf comme dédommagement, tiens ! T'arrêtrais de faire le malin avec ton gros débit !
Koba a écrit:J'avais déjà voté, même si je consomme en moyenne 1 à 2 Go par mois alors que mon forfait en prévoit 10.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités