sytèmes anticopie audio?

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

sytèmes anticopie audio?

Messagepar lexusn1537 » 02 Fév 2007 19:57

Bonjour je cherche à effectuer une gravure d'extraits musicaux sur mac osx et d'empêcher la copie, voir même la lecture, de ceux ci sur ordinateurs;donc Exclusivement pour platine audio.

1° Est ce possible ?

2° Est il possible d'insérer une technologie CDS sur son master (comme Alcohol le permet avec safedisc securom etc...sur pc)?Si oui quels sont les softs qui le permettent sur mac?sinon que faire pour mettre du CDS sur son cd?

Il existe apparemment des systemes qui empêchent la copie si on ne possède pas le master original.
3° ça vous dit quelque chose?

J'espere avoir été assez précis :? merci d'avance!
lexusn1537
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Fév 2007

Messagepar slywall » 02 Fév 2007 23:11

A ma connaissance cela n'est pas possible pour les utlisateurs que nous sommes, ensuite je ne suis plus très au fait de ce genre de technologie.

Je me souviens que Starforce proposait des CD-R (enregistrables donc) protégés par la protection Starforce mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité et si surtout cela conviendrait à ton usage. (surtout destiné aux logiciels mais je vois sur le site qu'il propose des truc avec DRM alors faut voir)

De toute façon si tu veux quelque chose de solide (...) il vaut mieux aller voir directement si des sevices de ce type sont proposées par les éditeurs des protections.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Scaramanga » 03 Fév 2007 8:39

Et en matiére d'audio, il n'y a pas de parade absolu.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités