Taille du fichier VOB

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Taille du fichier VOB

Messagepar canuck » 22 Avr 2007 20:08

Bonjour à tous,
J'espère que ce topique n'a pas déjà crée, j'ai fait une recherche mais pas trouvé, sinon je m'en excuse.
J'ai une petite question, je veux ré-encoder des fichiers MKV en VOB. Jusque la pas de problème cela marche très bien avec convertXtoDVD mais la taille du fichier est énorme :shock: comparer au fichier de départ:
Le fichier MKV avec juste une seul piste audio fait 181 Mb et une fois converti (sans chapitres, ni sous titres, ni menu) il fait 1 G en conversion "haute qualité" et 800 Mb en conversion "standard" est ce normale?

Voici le "log" de la conversion haute qualité:


Image
Image


En vous remerciant.
:wink:
canuck
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Avr 2007

Re: Taille du fichier VOB

Messagepar couleurs78 » 23 Avr 2007 9:21

Bonjour,

canuck a écrit:... je veux ré-encoder des fichiers MKV en VOB. Jusque la pas de problème cela marche très bien avec convertXtoDVD mais la taille du fichier est énorme :shock: comparer au fichier de départ:
Le fichier MKV avec juste une seul piste audio fait 181 Mb et une fois converti (sans chapitres, ni sous titres, ni menu) il fait 1 G en conversion "haute qualité" et 800 Mb en conversion "standard" est ce normale?


:idea: Oui c'est normal, chaque fichier VOB fait au plus 1 Go, un film est toujours découpé en plusieurs VOB

:idea: pour une explication sur les fichier MKV : ici

@+
MS Windows XP SP2 + Ubuntu 8.04
Intel Pentium 4 CPU 2,53GHz, 1,0GB RAM, RADEON 9200 SE
Avatar de l’utilisateur
couleurs78
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 397
Enregistré le: 17 Jan 2006
Localisation: Yvelines

Messagepar canuck » 24 Avr 2007 18:33

merci de ta reponse mais j'ai compris pourquoi les fichiers étaient si gros car j'encodais chaque fichier un à un aulieu d'en mettre plusieurs pour remplir le DVD lol.
canuck
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Avr 2007

Messagepar Vieux motard » 24 Avr 2007 20:34

Évitez de dépasser 2 heures de vidéo pour un seul DVD5, la qualité d'image deviendrait moins bonne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron