zalex a écrit:Norton est pas si mal finalement on dirait
gowap a écrit:A chacun de voir quelles sont ses priorités : l'efficacité ou ... une belle interface
zalex a écrit:Ton choix s'est porté sur Kaspersky je parie
gowap a écrit:Une recherche dans les posts du forum devrait confirmer cela
antheus a écrit:En ressource systéme NAV est un gouffre, il bouffe pas mal de ram et mobilise une partie du processeur, quand à Kaspersky 10 Mo de ram et 2 % du proc sur ma config, les chiffes parlent d'eux même, alors l'interface on s'en t....
Carmen Cru a écrit:Moi j'ai Norton 2002 et j'ai pas l'impression qu'il soit aussi gourmand que tu le dises...
Sinon j'ai rien (a priori) contre Kaspersky (par lequel j'ai commencé) mais je n'ai entendu QUE du mal de la dernière version (justement, gros bouffeur de ressources) Qu'en est-il ?
Pour finir, je préfère le feedback des uns et des autres plutôt que des tests publiés (qui ne peuvent être objectifs)...
Carmen Cru a écrit:Sinon j'ai rien (a priori) contre Kaspersky (par lequel j'ai commencé) mais je n'ai entendu QUE du mal de la dernière version (justement, gros bouffeur de ressources)
gowap a écrit:Ahem. Il y a un probleme...un gros probleme meme. Ca m'arrache la gu.... de le dire mais sur mon PC avec XP, j'ai été obligé de mettre NAV car aucune des versions de Kasperksy que j'ai pu installer (3.5, 4.0, 4.5) n'étaient convaincantes (ralentissement a mort meme en configurant autrement les options, paralysie du système, etc.) Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, c'est pas possible que le produit ne supporte pas XP et que rien en soit fait
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités