TMPGenc3 +divx+12heurs = erreur???

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

TMPGenc3 +divx+12heurs = erreur???

Messagepar aerospirit » 01 Mar 2005 15:43

Salut

J’ai un problème avec le log « TMPGenc Xpress 3.0.4.24 » nouvellement installé !! J’ai suivie le tuto pas à pas de Gravure-news sur la conversion Divx>dvd , j’ai mis mon divx *.avi de 638mo et j’ai suivie exactement la même config du tuto,
Mais au moment ou je clique sur "Outpt preview" dans l’onglet Encode j’ai ce message d’erreur :

Image

Pourtant c un fichier divx comme tous les autres et je le lis parfaitement avec n’importe qu’elle lecteur !!!

Bon j’ai dit c pas grave, j’ai commencer a l’encoder « start Output » tout a commencer très bien ! et je voyer en plus le preview fréquency de mon film, mais c m’a pris un temps fous 12 heurs!! ( j’ai un amd xp1700+ avec 256sdram !), mais le film été fini et la barre de progression été a 50% ??? et un message d’erreur m’étai affiché !!!!?? le même que celui du dessus haaa :cry:
Que faire, j’ai rien compris
merci a l'avance
Avatar de l’utilisateur
aerospirit
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Fév 2005

Messagepar aerospirit » 01 Mar 2005 17:26

bon ok, moi je l'aise tomber TMPGenc3express , et je vais vite me jeter sur Winavi qui est beaucoup plus simple et plus efficace , je suis déjà a 7% et ill tourne depuis une demi heurs seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non franchement TMPGencExpress contrairement a son non , c un calvaire j'ai mie 12 heurrrrr pour 0 obtenue pour une vulgaire erreur, c pas sympas!!

:evil:

winavi est super!
Avatar de l’utilisateur
aerospirit
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Fév 2005

Messagepar aldébaran » 01 Mar 2005 20:57

Bonsoir aerospirit,

Je te conseil le log le plus simple qui soit en matière de conversion Divx vers Dvd : DivxtoDVD (Gratuit).

Les résultats sont bon si la source est de qualité.
Téléchargeable là: http://www.gravure-news.com/download/127.php
Avatar de l’utilisateur
aldébaran
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 72
Enregistré le: 12 Fév 2005

Messagepar aerospirit » 01 Mar 2005 22:42

merci aldébaran pour le log,
queque tu veux dire par là
Les résultats sont bon si la source est de qualité.

comparé a Tempgenc et winavi c quoi la différence " je parle de qualité du résultat"

bon je vient de finir l'encodage de mon divx > DVD avec Winavi:
les pours:
1- oui c trés trés rapide "meme pas 2heurs "
2- images de bonne factures
Les contres:
2- presque aucune option!! peut pas faire plus simple!
3-j'ai eu le son décaler de quelque secondes? "je sais pas si le problem disparetras au moment de la gravure"

bon ok je vais tester DIVXtoDVD pour voir
Avatar de l’utilisateur
aerospirit
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Fév 2005

Messagepar aerospirit » 02 Mar 2005 2:40

J’ai un autre problème!, je viens de générer la structure d’un dvd (vob et ifo) avec divxtodvd
Et je voudrai bien lui fabriquer un menu avec Dvd-Lab, mais je crois que Dvd-Lab n’accepte pas cette structure !! il accepte seulement *mpg
Y’a t’il pas un moyen pour contourné ça, :?:
merci
PC Athlon xp1700 + 256 sdram pc133+ carteGra SIS 64mo + CM K7S5A + lect CD LG 52x + graveurDVD LG-GSA-4163b + HDD seagate 40Go
+ platine de salon "Sumsung sv-dvd440"
+ une guitare classique + ps2
;)
Avatar de l’utilisateur
aerospirit
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Fév 2005

Messagepar Laddyc » 02 Mar 2005 12:51

avec le logiciel Tmpeg DVD author ça devrait etre bon.
http://www.gravure-news.com/html/tuto/19/page03.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar aerospirit » 02 Mar 2005 13:53

Merci, je viens de l’essayer, et il accepte la structure dvd, oui mais il est limité, car en fait je veux appliquer une animation et un son a mon menu, et dvd-Lab est plus approprié.
Y’at’il pas un autre Log qui accepte la structure dvd (non *mpg) et qui me permet d’intégré a mon menu une animation et un fon sonore.?
PC Athlon xp1700 + 256 sdram pc133+ carteGra SIS 64mo + CM K7S5A + lect CD LG 52x + graveurDVD LG-GSA-4163b + HDD seagate 40Go
+ platine de salon "Sumsung sv-dvd440"
+ une guitare classique + ps2
;)
Avatar de l’utilisateur
aerospirit
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Fév 2005

Messagepar aerospirit » 04 Mar 2005 3:30

Finalement il n y'avais pas de problème avec DVD-LAB concernant les fichier VOB! :?

Joindre des fichiers VOB
Quand vous importez comme source des fichiers VOB, DVD-lab vous offre une troisième option : les joindre en un seul fichier pour avoir une continuité du film (en effet les VOB sont limités à 1 Go pour la compatibilité avec les anciens systèmes). Pour cela le premier fichier importé doit être le premier VOB du film, pour le reconnaître son nom est de la forme VTS_XX_1.VOB.Qaund vous en êtes là sélectionnez les fichiers à la suite, VTS_XX_2.VOB, VTS_XX3.VOB (etc.), et faites un glisser/déposer vers le chutier " Assets / Video & Audio " où DVD-lab vous offrira l'option de regrouper ces fichiers en un seul. Quand cette option est sélectionnée une fenêtre de dialogue apparaît pour vous demander l'emplacement de ce gros fichier résultant joined.VOB. Considérez que vous pouvez aller déjeuner quand le processus démarre.

Quand le travail est terminé vous trouvez un fichier joined.VOB dans "Assets / Video & Audio". Pour créer les flux élémentaires compatibles, commencez par supprimer ce fichier de la fenêtre "Assets / Video & Audio" en utilisant l'icône à la croix rouge (X : Remouve Asset). Cette opération ne supprime pas le fichier de votre disque dur. Ensuite ouvrez dans DVd-Lab " File Manager" trouvez le fichier joined.VOB et double cliquez dessus pour le démultiplexer comme indiqué ci-dessus.
PC Athlon xp1700 + 256 sdram pc133+ carteGra SIS 64mo + CM K7S5A + lect CD LG 52x + graveurDVD LG-GSA-4163b + HDD seagate 40Go
+ platine de salon "Sumsung sv-dvd440"
+ une guitare classique + ps2
;)
Avatar de l’utilisateur
aerospirit
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Fév 2005



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités