Bonjour,
Le graveur de mon pc portable ne grave plus, ce qui m'oblige à réaliser mes gravures à l'aide de Nero 6 et d'un graveur externe de CD Asus, qui normalement tourne en USB2 alors que mon portable ne dispose que d'un port USB1. J'ai besoin de graver un divx et ses sous-titres .srt sur un CD-R. Je ne comprends même pas le fonctionnement de lecture d'un cd et mon but et de ne pas trop user le lecteur (de CD-R ou bien platine divx de salon) à la lecture du cd obtenu.
1) J'ai bien lu votre tutoriel et ai noté qu'il vaut mieux graver en vitesse réduite (4x), mais le manuel de Nero précise que si mon pc rencontre des problèmes de performances (ce qui peut être le cas avec mon port USB1), la création d'une image disque est le moyen le plus sûr pour graver ses données. Qu'en dites-vous?
2) D'autre part, le manuel de Nero conseille le mode DAO dans le cas où le CD n'est pas gravé en mode multisession. Me le conseillez-vous également ?
3) J'ai lu par ailleurs que mes deux fichiers (divx+sous-titres) devaient être contenus dans un même répertoire avant d'être gravés. Est-ce le cas ?
Merci par avance pour toute réponse ou explication que vous voudrez bien m'apporter.