Gravure et lecture des vidéos avec les sous titre en .srt sur les lecteurs BluRa

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Gravure et lecture des vidéos avec les sous titre en .srt sur les lecteurs BluRa

Messagepar InouI3 » 26 Avr 2012 14:12

Je débute dans la gravure vidéo... avec les sous-titres !

Je souhaite graver des épisodes (MKV,Mp4..) avec leurs sous-titres (.srt)
Bien sûr, les vidéos et les sous-titres porteront le même nom.
Pour le moment, j'ai une PS3 pour lire les Bluray et bientôt une Freebox Révolution.

La question est : les épisodes avec leurs sous-titres pourront être lus sur la TV avec ces lecteurs Bluray précédemment cités ?
Sinon, faut il incruster les sous titres avec un logiciel ? Lequel ?

Merci de vos réponses ! :)
InouI3
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Avr 2012

Re: Gravure et lecture des vidéos avec les sous titre en .srt sur les lecteurs B

Messagepar Stef » 02 Mai 2012 14:04

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

La PS3 n'est pas vraiment un lecteur multimédia multifonction. Elle reconnait le format Blu-ray et DVD vidéo, le MP4 et le divx à ma connaissance. Pour les sous titres c'est la galère d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.
Il faudrait ré encoder tout tes fichiers un par un, incruster les sous titres à la vidéo, etc... un travail titanesque et surtout très très LONG !!
Je ne pousse pas à la consommation, mais bon pour des vidéos qui je pense proviennent du côté obscur de la toile (et dont je ne veux surtout pas savoir leur provenance), une petite passerelle multimédia multi format ferait parfaitement le travail.
Tu économiserais en temps (ré encodage des vidéo) et prix des disques... à toi de faire ton calcul. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Gravure et lecture des vidéos avec les sous titre en .srt sur les lecteurs B

Messagepar InouI3 » 15 Mai 2012 11:30

Merci infiniment de votre réponse ! :P
InouI3
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Avr 2012



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron