Tour de gravure...

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Tour de gravure...

Messagepar Dugeclin » 03 Juil 2007 4:12

Bonjour à tous !
Petit nouveau sur ce forum fort intéraissant, j'ai une question concernant la gravure en nombre...:
Je possède un PC avec une tour Textorm P4 2.6 avec 1 Go de ram et avec de nombreux emplacements pour les graveurs, or pour mon travail je désirerai faire de la duplication de cd avec 4 graveurs en même temps. je possède Néro 7 mais je n'arrive pas à trouver l'astuce pour faire une gravure avec les 4 graveurs en même temps... si quelqun à la gentillesse d'éclairé ma lanterne... bien cordialement à tous !!
Dugeclin
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2007
Localisation: TROYES

Messagepar skander14 » 03 Juil 2007 15:29

Bonjour
je ne l'ai jamais fait moi-même et j'ai Nero6 mais je crois que tu fais ta compilation ou autre à graver et tu vas dans Fichiers, Propriétés de compilation et Graver (ou graver directement) et sur cette fenêtre tu dois cocher : Utiliser des graveurs multiples !!!

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar Stef » 03 Juil 2007 16:05

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Je ne sais pas combien de graveur tu peux piloter sous Nero 7.
Par contre je te propose une alternative efficace de notre partenaire Droppix.
Que dis-je, ce n'est même pas une alternative, c'est carrement une solution professionnelle de duplication/gravure multi CD/DVD.
Avec leur logiciel Droppix recorder XE tu peux piloter plusieurs graveurs simultanement :
http://www.droppix.com/produit.php?produit=5
- Version XE 4 = jusqu'à 4 graveurs
- Version XE 8 = jusqu'à 8 graveurs
- Version XE Max = pas de limite du nombre de graveurs. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Tour de gravure...

Messagepar Dugeclin » 04 Juil 2007 0:26

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais essayer en conservant Néro 7 car vue le prix d'achat... je préfère ne pas en changer pour le moment . J'essaye en cochant graveur multiples mais cela ne fonctionne pas... il doit y avoir un truc quelques part à faire en plus... :doh:
Merci
Dugeclin
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2007
Localisation: TROYES

Messagepar Cclem » 04 Juil 2007 0:52

Peut-etre que Nero ( j'aime pas donc je connais pas bien ) n'a pas détecté tos tes graveurs, donc essaie une détection :idea:
Cclem
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 39
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: 34

Messagepar patidavi » 04 Juil 2007 6:32

bonjour
normalement quand tu vas dans l'onglet néro,choisir le graveur, tu sélectionnes tes graveurs(shift+ctrl).
il faut mettre les graveurs que tu veux utiliser en surbrillance.
patidavi
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Avr 2003

Ok avec néro 7...

Messagepar Dugeclin » 04 Juil 2007 10:54

Oui merci ça marche... j'avais pas réaliser le (shift+ctrl) pour la sélection des graveurs !!!
ça fonctionne même très bien, apparament jusqu'a 4 graveurs..

MERCI à tous !
Dugeclin
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2007
Localisation: TROYES

Messagepar franz99 » 05 Juil 2007 14:00

Avec leur logiciel Droppix recorder XE tu peux piloter plusieurs graveurs simultanement :
http://www.droppix.com/produit.php?produit=5
- Version XE 4 = jusqu'à 4 graveurs
- Version XE 8 = jusqu'à 8 graveurs
- Version XE Max = pas de limite du nombre de graveurs. :wink:

J'aimerais savoir sur quelle carte mère (ASUS) et comment (IDE, Sata) et on peut brancher simultanément 6 voire 8 graveurs
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron