pb de gravure ... le buffer fait le yoyo

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

pb de gravure ... le buffer fait le yoyo

Messagepar dalefou » 16 Jan 2005 16:01

Bonjour,

je viens de recevoir un PC DELL et j'ai de gros pbs de gravure dessus depuis lors ...
je m'explique, lors d'une gravure à la volée ou d'un accés au lecteur DVD quelconque, j'ai mon buffer qui fait le yoyo (nero dvdshrink ...) ce qui provoque 1 fois sur 2 un plantage ... de plus la gravure réussie met 30 mn en 8 ou 6 x alors que je mettais 14 en 4 x sur mon vieux PC ...
Les deux lecteurs sont sur la même nappe le graveur en maitre (je n'ai qu'une nappe). J'ai testé en les inversant ou en changeant la nappe mais rien n'y fait ??? si vous avez une idée :praise: merci d'avance
dalefou
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Jan 2005
Localisation: marseille

Messagepar slywall » 16 Jan 2005 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Tout cela ressemble à un probleme d'activation du mode DMA : vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar dalefou » 16 Jan 2005 16:15

salut, j'ai déjà vérifié tout cela et ils sont correctement activés ... :cry:
dalefou
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Jan 2005
Localisation: marseille

Messagepar dalefou » 16 Jan 2005 16:41

je viens de désactiver le service de gravure de windows et j'ai toujours le même soucis ... le lecteur me pose aléatoirement des erreurs de lecture dés que je m'en sert. On dirait que dés que je tente une opération faisant appel aux deux lecteurs, je me prend des erreurs de lecture ... ??? :shock:
dalefou
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Jan 2005
Localisation: marseille

Messagepar petch77 » 20 Jan 2005 22:58

L'idéal, essaye de supprimer ton contrôleur dans le panneau de configuration et redémarre ton ordi, ça devrait rentrer dans l'ordre
petch77
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités