Scaramanga a écrit:Il existe des outils permettant de modifier le firmware , précisément la vitesse de gravure d'un média donné.
Fait une recherche avec le terme MediaCodeSpeedEdit.
liteon a écrit: mes DVD vierge sont des 16X Memorex et le minimum que j'arive à graver c'est 6X mais cela est trop!!
Scaramanga a écrit:Les vitesse de gravure pour un média donné, sont codées dans le firmware.
Si ces informations ne figurent pas, parce que le firmware est antérieur au média ou nom pris ne compte, une stratégie de gravure est retenue, ça c'est le fabricant qui fixe les protocoles.
Solution : mettre sont firmware à jour est espérer que le média soit intégré dans cette dernière. Autre solution : bidouiller comme expliqué plus haut, avec les risques que cela comporte: perte de garantie, graveur naze, tout ça ....CQFD
Burnitall a écrit:Quel est son MID Code ?
> http://www.gravure-news.com/html/arts/16/page01.php
Egalement possesseur de LiteOn (d'autres modèles), je peux cependant jetter un coup d'oeil sur les possibilités de gravure (vitesses) pour ce MID code !
@+
liteon a écrit:J'ai été jeté un coup d'oeil à ton lien et franchement j'ai pas trop compris comment on fait pour savoir le MID de mon DVD
il faut un prog?
slywall a écrit:le Lite-On saura modifier son booktype en DVD-ROM lors de la gravure et cela améliore la compatibilité avec les platines. Et ne pas avoir peur des hautes vitesses avec les graveurs dernière génération, ils sont fait pour ça.
liteon a écrit:re tout le monde!!
voila j'vous tiens au courant par la suite..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités