lite-on dvdrw shw-160h6s probleme de vitesse de gravure

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Messagepar ketbi870 » 05 Jan 2007 14:00

Je reviens seulement de ma semaine de vacance donc j'ai pas pu repondre avant desoler.

Je viens d installer les drivers apres tu me dis de relancé Nero Toolkit mes je n'est pas ce logiciel donc je peux pas voir si j'ai les 4 drivers que dois je faire ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
ketbi870
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Déc 2006

Messagepar ketbi870 » 24 Jan 2007 20:08

J'abandonne... bon courage a tous ceux qui ont des problemes j'espere qu'ils vont pouvoir être résolu... Merci tous ceux qui ont essayer de m'aider :clap2: !


Au revoir à tous
Avatar de l’utilisateur
ketbi870
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Déc 2006

Messagepar ketbi870 » 24 Jan 2007 20:08

...
Avatar de l’utilisateur
ketbi870
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Déc 2006

Messagepar ketbi870 » 01 Juin 2007 14:22

Voila après plusieurs mois de galère j'ai réussi a trouver la solution il fallait tout simplement que je formate l'ordinateur maintenant je grave "extrêmement" vit ! lol vos mieux tard que jamais ! allez merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
ketbi870
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Déc 2006

Messagepar slywall » 02 Juin 2007 8:36

Bravo pour ta ténacité. Le fait que ton problème soit résolu après fomatage signifie que c'est ton sytème logiciel qui était en cause. Il y a parfois tellemnt de chantier ou de "dommages" dans le système "sytème d'exploitation/drivers/logiciels" qu'il n'est pas possible de regler le problème sans être sur la machine physique elle même voire parfois sans reformater l'ensemble.

Ce genre de cas devrait encourager le bon comportement et peut-être même faire l'objet d'un article : "les dix commandements à respecter pour garder son PC en bonne santé" :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron