Bonjour,
voila je viens demander de l'aide car ca fait qquelques jours que je galère avec un fichier son, et j'espère vraiment que
quelqu'un pourra m'aider !!
Voila le pb : j'ai un fichier mkv, qui contient : 1 track video MPEG4/iso/AVC
1 track audio A_DTS english 6 ch, 48000 hz
1 track audio A_AAC french 5.1, 6 ch,24000 hz
et des subtitles.
Ce que je donne la,c'est ce que m'indique Tsmuxergui ou Mkvextractgui .
Ce que je voudrais faire : demuxer l'ensemble, "transformer" le fichier français en ac3, 5.1 et remuxer en m2ts avec tsmuxer pour pouvoir regarder le fichier sur une ps3.
La première partie (demux) s'est bien passée avec Tsmuxer (merci au passage pour le tres bon tuto ! ) et je me retrouve avec le fichier vidéo en AVCHD, un fichier son en DTS (english) et un fichier son en ADTS AAC(french) et bien sur les subtitles.
Ca a commencé a moins bien fonctionner lorsque j'ai voulu transformer le fichier son AAC ADTS en AC3, j'ai essayé AC3TO, ca ne fonctionne pas, j'ai essayé DAudioK, il me met erreur "Run time error 6, overflow", je me suis ensuite tourné vers Xrecode2, et quelques autres sans jamais y arriver... après avoir éclusé google et les forums, je ne trouve pas grand chose et je suis toujours avec mon fichier son non modifié...
Je ne sais pas exactement ce qu'est du ADTS AAC, Windows me met type du fichier : Audio ADTS (.aac) !
Quelqu'un a déjà été confronté a ce pb ? puis je avoir de l'aide svp ?
Un grand merci d'avance car la je tourne en rond !
Bien cordialement !